Moto(s) : Une M Isque 6
au lit, t'as moto ce week 😄 😘
Moto(s) : hva
JPH74 a écrit :Bonsoir Crazy 🙂
Bin non, mon trafic n' a pas passé le C.T et le devis est stratosphérique ... 😲 😲 😡
Donc les mobs restent au chaud .. 🙄 🙄
Même pas certain de pouvoir faire un saut dimanche 🤬 mon samedi étant déjà booké .
Ah m....! 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Prendre Eurexpo " exposants" parking 9 voir avec les charmantes dames dans l'algeco le tarif " gros câlin" rdv avec Iban entre hall 3 et 2 devant la grille pour récupérer le pass dodo parking 0
monno a écrit :C't'une blague cette plaisanterie un devis strato pour un trafic alors que tu restaure des anciennes il faut le couper en deux pour changer l'arrière ??
L' engin ne rentrant pas dans mon sous sol ... refaire une distri, changer une rotule et un étrier à la lampe de poche le soir après 20h00 sur les graviers de la cour, par des températures comprises entre -2 et +4 en février ... 😕 bin pour être "ridy" 😉 le 15 mars ... j' ai tenté ma chance chez Renault ... 😲 😲 🤬
Résultat , ça attendra le changement d' heure et les longues soirées des mois moins frisquets, pour le remettre sur ses roues au tiers du devis, 😂 en vue de B19 😉 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est p'etre bien de ne pas être venu
J'ai fait le show j'ai pas bouclé un tour
J'ai fait deux fois le fond du circuit les cailloux les troncs ça passait et et en revenant vers la ligne droite j'suis parti en roue arrière sur une bosse comme un blaireau j'me suis bien tassé les lombaires Viva et Gsac m'ont anesthésié au plcon bière c'est moitié efficace
Moto(s) : Montesas Hvas
monno a écrit :Voilà une bonne excuse
C'est p'etre bien de ne pas être venu
J'ai fait le show j'ai pas bouclé un tour
J'ai fait deux fois le fond du circuit les cailloux les troncs ça passait et et en revenant vers la ligne droite j'suis parti en roue arrière sur une bosse comme un blaireau j'me suis bien tassé les lombaires Viva et Gsac m'ont anesthésié au plcon bière c'est moitié efficace
massages .....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭