ENDURISATION HONDA 125 CR 1985
Je ne m occupe du "gros œuvre" ..le reste ce sera le pilote ...il sais se donner les moyens pour réaliser ses "rêves" 👍 ...peut être nous donnera il des nouvelles du montage
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le fait que tu ne t'occupes que la moto me rassure. J'te vois mal réaliser une béquille pour le pilote, à moins que tu ne veuilles te recycler dans le paramédical! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :.... à moins que tu ne veuilles te recycler dans le paramédical! 🤭
Hè,j'ai l'exclusivité!!!! 😜
T'as un contrat signé? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Merci pour l article , toujours intéressant de voir les préparations d époque qui sont toujours d actualités pour certaines choses ..le sabot ...alu 5 mm comme les côtés il est espacé de 5 mm des tubes de cadre pour éviter a l eau et la boue de stationner
Beau boulot Marvin. Le carter ne risque pas de se déformer s'il n'est pas bridé?
Pas de déformation ,c est des petites soudure avec la pédale c est une grosse intensité pour évité de chauffer longtemps et après on réduit ... d ailleurs le joint spi de commande d embrayage n as pas souffert
Bravo, beau travail 👍
Moto(s) : xlr83
Marvin The Martian a écrit :
ARNAUD 95 a écrit :
Joli! T'as pas eu envie de nous faire des p'tits renforts verticaux sauce HRC? Pas inutile quand ça cogne...
😉
Sinon, tu sais que si tu ne m réponds pas, je vais finir par m'offusquer?
😄
Pour les renforts ?sur le hrc la tôle m as l air fine ...moi c est 5 mm soudé de chaque côté...et ça risque d être un piège a boue ...excuse moi si je t ai "offusqué" 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo