ENDURO VINTAGE
Jean#66 a écrit :il a toujours fait comme ça , quand y a pas les prix >> c'est fermé ! pas très commercial j'avoue pour les nouveaux clients !
Effectivement. C'est souvent le travers des "techniciens passionnés ", avec magasin et/ ou atelier. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J' ai vu que Manu était sur la liste des engagés à Brioude ... il doit avoir du taf à l' atelier ... + prépa physique ...Toussa Toussa ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour ma part j’ai déjà passé pas mal de commandes chez Manu sans soucis, bien au contraire... et a chaque fois un petit mot au crayon de papier sur la facture, c’est sympa et pas courant 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
+1 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
7 semaines plus tard...
ouff !!! , m...e , j ai passé une grosse commande chez enduro vintage le 25 /10 ,pour restaurer un vieux mikuni ...sans aucun probleme pour payer ...
Que me conseillez vous ? en effet , je n ai aucune nouvelle + injoignable ...
Que me conseillez vous ? en effet , je n ai aucune nouvelle + injoignable ...
Moto(s) : HVA 240 , HONDA xl,xr,tlr
ets charamon : idem , impossible a joindre / mail ou telephone / alors que les sites sont tout a fait ouvert ?!?
C’est dingue ça quand même...tu as passé commande, payé donc la boutique n’est pas fermée apparemment, drôle de truc 😉
Tu as quoi comme contact pour le joindre ?
Tu as quoi comme contact pour le joindre ?
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
j avais trouvé : 06 75 95 22 50 pour enduro vintage ,, et maniere de faire pour "charamon " : site super bien descriptif avec les prix , mais absolument impossible a avoir au telephone ( 10 essais, messages laissés )
Ce post demontre la récurrence du truc... .
L'homme peut aussi de vexer, même après des relances et contacts courtois et ses propos aimables. :/
Il a pour point fort la qualité de l'offre.
Pour le reste, disons qu'on fait dans le fantasque.
L'homme peut aussi de vexer, même après des relances et contacts courtois et ses propos aimables. :/
Il a pour point fort la qualité de l'offre.
Pour le reste, disons qu'on fait dans le fantasque.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
yop.marine a écrit :j avais trouvé : 06 75 95 22 50 pour enduro vintage ,, et maniere de faire pour "charamon " : site super bien descriptif avec les prix , mais absolument impossible a avoir au telephone ( 10 essais, messages laissés )
Salut,
J'ai croisé Emmanuel à Brioude, nous étions sur le même parc, et nous avons discuté quelques minutes du contenu de ce post.
Il travaille seul (et souhaite continuer comme cela) et le nombre de commandes à traiter ne lui laisse pas beaucoup de temps pour la communication...
Pas d'inquiétudes à avoir, il ne se volatilisera pas avec ton argent, mais les délais sont hélas parfois très longs.
Que des Yam ! 😍
yop.marine a écrit :ets charamon : idem , impossible a joindre / mail ou telephone / alors que les sites sont tout a fait ouvert ?!?
Charamon, ça fini toujours par arriver, pas d'inquiétude.
Four Stroke Husky Fan
ouff ! bien bien , de toute maniere on aura le temps en novembre , merci
livraison Enduro Vintage recu ce jour , en effet , j aurai aimé interchanger une piece dés la commande , mais communication apparemment impossible , bon a savoir
oui je suis d'accord, il est impossible a joindre, ne réponds pas aux mails...
s'il est seul et croule sous les commandes (avec brioude ca a du jouer), c'est sur il peut vite fait se noyer, mais il a le mérite d'exister
s'il est seul et croule sous les commandes (avec brioude ca a du jouer), c'est sur il peut vite fait se noyer, mais il a le mérite d'exister
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Avis partagé ... 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo