MOTOCROSS À BARBECHAT DIVATTE SUR LOIRE (44) 12 MAI 2019
Pour les plus vieilles, plus capricieuse et les plus vieux.
Voici LE CLASSEMENT DE LA CATEGORIE VINTAGE
Voici LE CLASSEMENT DE LA CATEGORIE VINTAGE
Moto(s) : Aprilia, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Husqvarna, Gas Gas, KTM, CZ, BSA
JE SUIS REVENU D4UN SUPERBE SEJOUR A BARBECHAT AVEC DES IMAGES ET SOUVENIR PLEIN LA TETE ,TU AS FAIT UN TRES GROS BOULOT ET TOUT LE MONDE EST RENTREE A LA MAISON AVEC UNE AGREABLE JOURNEE . MERCI A TOI EST A MADAME DE TON ACCUEUIL JE SUIS ENTRAIN DE TRIER MES PHOTOS QUE TE FERAI PARVENIR SUR LE GUIDE ET SUR FACEBOOK DANS PLUSIEURS ALBUM QUE JE VAIS METTRE EN PLACE.
AMITIE ET GRAND MERCI.
AMITIE ET GRAND MERCI.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
oui, merci à tous pour cette magnifique journée, temps, manches (même si une autre manche aurait été pas mal 😎 ), mais bon.
Bravo aux pilotes...ça donne envie de revenir essorer la poignée ! 😉 👍
Bravo aux pilotes...ça donne envie de revenir essorer la poignée ! 😉 👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Un super tracé , un super accueil au stand de Pascal , du vrai motocross , un vrai régal avec la 125 👍
A refaire , je regrette pas 1200km aller retour
Bravo Pascal 👍
A refaire , je regrette pas 1200km aller retour
Bravo Pascal 👍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Que dire à part : un FANTASTIQUE week-end. 👍 👍 👍
Le soleil 😎 , la piste 👍 , l'organisateur 👍 👍 👍 , les copains 😉 😉 , les courses 🙂 🙂 , l'ambiance 😂 , ... tout était TOP 👍 👍 .
Pascal, tu avais tellement fait une belle présentation que cet événement ne pouvait être que PARFAIT !! 👍
Félicitations à toi et à tous ceux qui ont contribué et participé à ce très bel événement.
Et en plus Alain la photo qui a mitraillé toute la journée ...Vivement les images !!
Celles-ci (modestes !) sont de Miss Pry : le départ de la seconde manche Vintage
Bonne soirée.
Pry 😉
Le soleil 😎 , la piste 👍 , l'organisateur 👍 👍 👍 , les copains 😉 😉 , les courses 🙂 🙂 , l'ambiance 😂 , ... tout était TOP 👍 👍 .
Pascal, tu avais tellement fait une belle présentation que cet événement ne pouvait être que PARFAIT !! 👍
Félicitations à toi et à tous ceux qui ont contribué et participé à ce très bel événement.
Et en plus Alain la photo qui a mitraillé toute la journée ...Vivement les images !!
Celles-ci (modestes !) sont de Miss Pry : le départ de la seconde manche Vintage
Bonne soirée.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
GRAND MERCI Pascal et à ta Chérie
je me suis régalé , aussi bien sur le circuit que dans le paddock 👍 👍
c'est toujours un plaisir de se retrouver 👍
de plus, la triumph n'a pas fait de caprice...
Vous avez bien assuré pour tout ça , meme le temps était de la partie 😎
on a remarqué également que les vaches de BARBECHAT étaient bien nourries 😄 😄 😉
je me suis régalé , aussi bien sur le circuit que dans le paddock 👍 👍
c'est toujours un plaisir de se retrouver 👍
de plus, la triumph n'a pas fait de caprice...
Vous avez bien assuré pour tout ça , meme le temps était de la partie 😎
on a remarqué également que les vaches de BARBECHAT étaient bien nourries 😄 😄 😉
Moto(s) : triumph,bultaco
super week end 👍 👍 avec tout les potes et le soleil 😎 merci pascal
Moto(s) : BSA Gold Star
Merci Pascal, le club, les bénévoles et le soleil.
Un magnifique week-end sur un beau circuit et une bonne ambiance.
Vivement 2020 👍 👍 👍 👍 👍
Un magnifique week-end sur un beau circuit et une bonne ambiance.
Vivement 2020 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
Oui , merci Pascal ! 👍 Il mérite d'être encouragé car c'est pas les difficultés qui lui ont manqués.
Le soleil au rendez vous pour un Week End entre copains, rien de meilleur ! Pour ma part, mieux si j'avais pu participer à la 2ème manche (resté sur la grille, boite de vitesse bloquée) 😕
Le soleil au rendez vous pour un Week End entre copains, rien de meilleur ! Pour ma part, mieux si j'avais pu participer à la 2ème manche (resté sur la grille, boite de vitesse bloquée) 😕
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
👍 👍 superbe WE avec les potes !! et merci a vous deux pour votre engagement et votre disponibilité.récupérez tranquille ..la mission est accomplie !!!pour les classements c'est sympa..!! même si on ne fait pas le podium..juste pour régler des comptes avec certains ..qui ont souris ..quand je me suis vautré dans le dernier virage ..avant l'arrivée !!! 😡 😡 .Alain on attend les photos !!! 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Et oui le vieux encore parterre 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : cz
SALUT A TOUS ,
je sais vous attendez impatiemment les photos de BARBECHAT je vais commencer par les vintages mais ce qu'ils veulent voir toutes les photos ils aller sue facebokk Alain moreau.
VATTIER TONY N°1 A CASSER SON EMBRAYAGE EN 1ERE MANCHE
BORDET ROGER N2
je sais vous attendez impatiemment les photos de BARBECHAT je vais commencer par les vintages mais ce qu'ils veulent voir toutes les photos ils aller sue facebokk Alain moreau.
VATTIER TONY N°1 A CASSER SON EMBRAYAGE EN 1ERE MANCHE
BORDET ROGER N2
BRELET ROGER N°5
QUINQUIS N°10
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2019/19/1525_n-10-quinquis-j-7-.jpg[/img
DRONNET PASCAL
QUINQUIS N°10
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2019/19/1525_n-10-quinquis-j-7-.jpg[/img
DRONNET PASCAL
DELAZ LOUIS N°18
QUINQUIS THIERRY N°14
BAHUAUD YANNICK
N°21 QUI PEUT ME DONNER LE NOM DE CE PILOTE MERCI PAS MARQUER SUR LE PROGRAMME
BELLIOT Simon pour le 21
SI VOUS VOULEZ LES PHOTOS ENVOYEZ MOI UN MESSAGE EN MP AVEC VOS COORDONNEES
QUINQUIS THIERRY N°14
BAHUAUD YANNICK
N°21 QUI PEUT ME DONNER LE NOM DE CE PILOTE MERCI PAS MARQUER SUR LE PROGRAMME
BELLIOT Simon pour le 21