Cherche Infos sérieuse.
Un collectionneur, propriétaire de la moto en photo, m'a contacté car il lui manque le bras qui va vers l'avant de cette savard - savage 2x2 sur laquelle j'ai bossé avec Laurent Pidoux, Gilles Salvador, Franck Savard, Jean François Robert, etc.
Si vous avez vu une de ces machines.
si vous savez où il y en a une.
si vous avez des photos ou documentation pour refaire ce bras.
si vous avez des photos ou documentation pour refaire le carénage de ces 3 motos 600 tt 2x2 prévue pour le dakar.
etc.
n'hésitez pas à m'écrire en MP
Merci.
PS : les 2 dernières photos concernent la version 500cr supermot avec Laurent dessus et moi à coté au circuit Candie de Toulouse.
on y bossait à Carmaux 81400
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Jamais vu une seule image auparavant!
weekendbike a écrit :Coucou la Meute
Cherche Infos sérieuse.
Un collectionneur, propriétaire de la moto en photo, m'a contacté car il lui manque le bras qui va vers l'avant de cette savard - savage 2x2 sur laquelle j'ai bossé avec Laurent Pidoux, Gilles Salvador, Franck Savard, Jean François Robert, etc.
Si vous avez vu une de ces machines.
si vous savez où il y en a une.
si vous avez des photos ou documentation pour refaire ce bras.
si vous avez des photos ou documentation pour refaire le carénage de ces 3 motos 600 tt 2x2 prévue pour le dakar.
etc.
n'hésitez pas à m'écrire en MP
Merci.
PS : les 2 dernières photos concernent la version 500cr supermot avec Laurent dessus et moi à coté au circuit Candie de Toulouse.
on y bossait à Carmaux 81400
Les belles années du circuit CANDIE avec Daniel PESCHEUR " à sa tête ".
quelle était l'année de ces magnifiques photos ??
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais peines perdues car tous ces projets sont dans des " oubliettes " 🤬 🤬 🤬
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
www.motorcyclespecs.co.za/model/yamaha/yam...
en Français 😉 :
www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article291
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :un poil moins usine à gaz 🙄
Mais pas des mieux intégrés et surtout, entrant dans ta catégorie "tombé aux oubliettes".
C'est pour cela que je ne l'ai pas mentionné.
😉
Si t' en connais une qui dort au fond d' une oubliette , fais moi signe ... j' adore les moutons à 5 pattes 😎 surtout si il y a un diapason dessus ... 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :Oui merci, je viens d'aller voir sur leur site. Fallait oser. Et 6000 dollars le kit, tout de même... 😕
Ils vendent des motos complètes sous les 10000$.
christini.com/wp-content/uploads/2016/10/CHRISTINI-AWD-Honda-Manual.pdf
Z'ont même pensé à pouvoir débrayer le système. Parce que sinon, avec une fourche même légèrement pliée, ben t'es à l'arrêt...