MEMBRES DU GV , VOUS ETES DE QUELLE REGION SI BESOIN ?
Oui mais où ?perso région "Vimeu industriel" pas loin le Tréport
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :Bin oui , y a des absents mais ça va venir !
Zappé ! tip top cette carte , me sens un peu seul dans le Sud 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le Wil in the 12 si non je vais avoir le blues… 😎
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Les brunes comptent pas pour des prunes....et Beubeugne alors...hein..on m'aime pu..on m"ignore, on m, oublie...suis le voisin de jeum"s et ya 3 ans, j'étais Icaunais comme lui, i connait rien à rien, dit on dans le pays du 89...
Le 58 c'est le vert pays des eaux vives...pas que les os !... 🙂
Le 58 c'est le vert pays des eaux vives...pas que les os !... 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
De retour de Guyane et après transit par la Vendée revoilà XToxic , j'ai posé mes crampons dans le 79, les Deux Chèvres!! A+
Moto(s) : 500 XT"maison", 125 XLS, 125 XLR, Ducati 750 SS, K75 BM
Marvin The Martian a écrit :Oui mais où ?perso région "Vimeu industriel" pas loin le Tréport
a cote de flixecourt ...
je suis passe pas mal de fois dans ton bled marvin !!!
mais vu aucune trace de ton antre !!!!
Provence Verte, c'est dans mon profil 🙂
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Marvin The Martian a écrit :Oui mais où ?perso région "Vimeu industriel" pas loin le Tréport
gerald a écrit :
a cote de flixecourt ...
je suis passe pas mal de fois dans ton bled marvin !!!
mais vu aucune trace de ton antre !!!!
Bâ, il a pô pignon chur rue, faut connait'..... 😉
Ché bat'.....tu rechstes pô loin d'not' boit' !!!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Flixecourt.....c'est la que mini hl a fait ses premiers tours de roue 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
PATRICK atu réglé le problème( carburateur) a chaud elle demare plus 😲 je vais te dire que j'appréhendais avec mon moteur que cela fasse pareils 😉 ouf avec mon carburateur d'origine nettoyé réglé la hauteur de cuve et laissé les gicleur tel quel elle redémarre très bien 👍 a NAMUR c'était une vrai galère pour toi 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo