MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
Le rendu est terrible 👍
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs ktm 250 mx KTM 250 mxc 1986
Marvin The Martian a écrit :N°2...
😍 😍 😍
bon, je viens quand la récupérer? 😂 😂
et je t'amène la BM, et autres en même temps??? 😉 😉 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ben la numero 2...n est pas pour toi 😄 ...ce sera la 3... 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, j'avais bien noté que je n'étais que la 3° roue du trike 😉 😉
c'était juste pour prendre de l'avance 😄 😄 😄 ...et pis c'est tellement bô que j'ai hâte...
c'était juste pour prendre de l'avance 😄 😄 😄 ...et pis c'est tellement bô que j'ai hâte...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Elle sera en théorie faite dans la semaine....mais ...les stickers divers ne seront pas là...vu que je n en ai commandé que pour une seule 😕 ..j avais pas prévu un engouement pareil 😲 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :J oubliais tungstène diamètre 2,4 vert ...débit Argon 7 litres/mn ...a moins de 6 ça va moyen ..mais cher l Argon 😕
Bon ,bin moi j'ai au moins compris "J'oubliais"
le reste 😲 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Sinon, tu l'as récupérée ta pétoire? 🤔
Non ,je l ai toujours 😉 ...je m en sert comme groupe électrogène 😄 ..et ça fait chauffage d appoint.... 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :J oubliais tungstène diamètre 2,4 vert ...débit Argon 7 litres/mn ...a moins de 6 ça va moyen ..mais cher l Argon 😕
flash gordon a écrit :
Bon ,bin moi j'ai au moins compris "J'oubliais"
le reste 😲 😲
Bienvenu au club, au moins on est 2 béotiens, Flèched'Argon!!! 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C est l électrode de la torche TIG qui est en tungstène pur en 2,4 mm de diamètre...pour info le tungstène rouge ( pour souder acier/inox et le laiton également il me semble ) est ... radioactifs 😲 ..le débit d argon sert a envelopper la fusion pour protéger de l oxygène ambiant...l ampérage...ben ...c est l ampérage..et la variation de fréquence vu que l on soude en courant alternatif (en continu pour l acier/inox)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pas le laiton Marvin, mais le cuivre oui
ce n'est pas le tungstène lui même qui est radio actif, c'est le Thorium qu'il contient (en infime quantité)
au passage le tungstène est l'un des métaux les plus dense avec une densité de 18 ! (le plomb 11 et l'acier 7,85)
ce n'est pas le tungstène lui même qui est radio actif, c'est le Thorium qu'il contient (en infime quantité)
au passage le tungstène est l'un des métaux les plus dense avec une densité de 18 ! (le plomb 11 et l'acier 7,85)
Accordéon et retraite à plein temps
Ben...y a du cuivre dans le laiton (cu zn)... J ai essayé...c est l enfer avec les remonté de zinc.. ça pollue le tungstène..je connais (un très bon soudeur) qui arrivait a faire du rechargement .. nettoyage tout les 2 cm
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
😲 c est quoi?chute? erreur ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Chute 😀
j'ai des toles completes aussi 😂 que j'ai eu au boulo 😉 (C'est pas tomber du camion lol)
j'ai des toles completes aussi 😂 que j'ai eu au boulo 😉 (C'est pas tomber du camion lol)
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004




