MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
61 ans3737 messages 4343 images
Posté le 08-03-2020, à 18:23
Le rendu est terrible  👍 

Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs ktm 250 mx KTM 250 mxc 1986
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 08-03-2020, à 19:34

Marvin The Martian a écrit :

N°2...

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

😍  😍  😍 
bon, je viens quand la récupérer? 😂  😂 
et je t'amène la BM, et autres en même temps??? 😉  😉  😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-03-2020, à 19:49
ben la numero 2...n est pas pour toi  😄 ...ce sera la 3... 😉

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 08-03-2020, à 20:10
Oui, j'avais bien noté que je n'étais que la 3° roue du trike 😉  😉
c'était juste pour prendre de l'avance 😄  😄  😄 ...et pis c'est tellement bô que j'ai hâte...

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-03-2020, à 20:21
Elle sera en théorie faite dans la semaine....mais ...les stickers divers ne seront pas là...vu que je n en ai commandé que pour une seule  😕 ..j avais pas prévu un engouement pareil 😲  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 08-03-2020, à 20:26

Marvin The Martian a écrit :

J oubliais tungstène diamètre 2,4 vert ...débit Argon 7 litres/mn ...a moins de 6 ça va moyen ..mais cher l Argon 😕


Bon ,bin moi j'ai au moins compris "J'oubliais"
le reste  😲  😲 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-03-2020, à 21:04
Sinon, tu l'as récupérée ta pétoire?  🤔 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-03-2020, à 21:18
Non ,je l ai toujours 😉 ...je m en sert comme groupe électrogène 😄 ..et ça fait chauffage d appoint.... 🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 08-03-2020, à 21:22

Marvin The Martian a écrit :

J oubliais tungstène diamètre 2,4 vert ...débit Argon 7 litres/mn ...a moins de 6 ça va moyen ..mais cher l Argon 😕

flash gordon a écrit :


Bon ,bin moi j'ai au moins compris "J'oubliais"
le reste  😲  😲 


Bienvenu au club, au moins on est 2 béotiens, Flèched'Argon!!! 😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-03-2020, à 21:32
C est l électrode de la torche TIG qui est en tungstène pur en 2,4 mm de diamètre...pour info le tungstène rouge ( pour souder acier/inox et le laiton également il me semble ) est ... radioactifs 😲 ..le débit d argon sert a envelopper la fusion pour protéger de l oxygène ambiant...l ampérage...ben ...c est l ampérage..et la variation de fréquence vu que l on soude en courant alternatif (en continu pour l acier/inox)

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 08-03-2020, à 21:40
pas le laiton Marvin, mais le cuivre oui
ce n'est pas le tungstène lui même qui est radio actif, c'est le Thorium qu'il contient (en infime quantité) 
au passage le tungstène est l'un des métaux les plus dense avec une densité de 18 ! (le plomb 11 et l'acier 7,85)

Accordéon et retraite à plein temps
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-03-2020, à 22:02
Ben...y a du cuivre dans le laiton (cu zn)... J ai essayé...c est l enfer avec les remonté de zinc.. ça pollue le tungstène..je connais (un très bon soudeur) qui arrivait a faire du rechargement .. nettoyage tout les 2 cm

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 11-03-2020, à 15:43
Dit Marvin...
ça pourrai te servir? (la tole larmee alu en 3/5 200x200 je crois)
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 11-03-2020, à 15:54
 😲 c est quoi?chute? erreur ?

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 11-03-2020, à 15:59
Chute  😀
j'ai des toles completes aussi  😂 que j'ai eu au boulo  😉 (C'est pas tomber du camion lol)

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
129 connectés : 7 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 marco26 MIC44, 122 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 7 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 marco26 MIC44, 122 invités et 91 Robots d'exploration.
129 connectés : 7 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 marco26 MIC44, 122 invités et 91 Robots d'exploration.