MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
Perso c'est une Guinness de temps en temps ! 😎
mais il y a toujours des effets secondaires inexplicables
😄
mais il y a toujours des effets secondaires inexplicables
😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
J avais oublié celles ci,bon pas faites "en entier" mais gros boulot x3 ..d ailleurs je remercie carby qui m as toujours fait une confiance aveugle au point de faire les Isde de brioude et Chili avec la même moto 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y a 2 roues et c est très vert ...et bio 👍 brouette plateau pour ramassage de légumes,je ne l ai pas peinte c est le proprio qui s en chargera ... prochainement a l étude un micro tracteur électrique pour maraîchers...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toi, tu vas encore manger à l'œil. 😉 😉 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oh !! une " side Barouette " 👍
Avec la roue jockey , facile de faire varier " l'assiette " de l'engin 🙂
Tu as prévu un étage supplémentaire on dirait , c'est une option 🤔
Tu devrais y installer un p'tit moteur pour les terrains en pentes ou du moins une assistance électrique 😉
😲
O.M
Avec la roue jockey , facile de faire varier " l'assiette " de l'engin 🙂
Tu as prévu un étage supplémentaire on dirait , c'est une option 🤔
Tu devrais y installer un p'tit moteur pour les terrains en pentes ou du moins une assistance électrique 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C est réglable en hauteur (pour passer a dessus des cultures) ...le plateau fait quand même 120x90... Il voudrait de l électrique alimenté par du solaire 😄 un doux rêveur
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvid viens d'en parler,sois à ce qu'on te dit hein " prochainement a l étude un micro tracteur électrique pour maraîchers..."
Et si le maraicher crame ,bin il viendras sur mon post "çà chauffe",rien ne se perd....
Et si le maraicher crame ,bin il viendras sur mon post "çà chauffe",rien ne se perd....
Et y a rien de plus naturel que du plomb et de l acide 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Boris aussi disais çà.... 🤭
Houla !
Je sais plus si je vais confier mon projet à Marvin
Pas envie de me retrouver avec un tractozaure à roulette
Enfin...je pourrais le filer à KIKILAMORT
Je sais plus si je vais confier mon projet à Marvin
Pas envie de me retrouver avec un tractozaure à roulette
Enfin...je pourrais le filer à KIKILAMORT
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
alfred a écrit :Boris aussi disais çà.... 🤭
DA !
DA !
BREF A DADA !!!! 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Houla !
Je sais plus si je vais confier mon projet à Marvin
Pas envie de me retrouver avec un tractozaure à roulette
Enfin...je pourrais le filer à KIKILAMORT
Kiki a une collection d engin agricole!!tracteurs et motoculteur... 👍 alors dans le genre retour a la terre il l est plus que moi 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est pas lui qui joue au pompier aussi ? t'avais mis une vidéo y a quelque temps non ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Il fait parti d un club de véhicule agricole ancien ,et comme avant les tracteurs etaientble seul engin des villages pour traîner le matériel incendie ils avaient fait une vidéo .. ou Yannick mets le feu avec son copain et kiki et ses potes viennent l éteindre ....kiki mettra la vidéo s il passe par là. ..d ailleurs il existe des vidéos de ses rassemblement. ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes





