MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 05-03-2019, à 10:46
Perso c'est une Guinness de temps en temps  ! 😎 

mais il y a toujours des effets secondaires inexplicables


 😄 
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 06-03-2019, à 09:50
J avais oublié  celles ci,bon pas faites "en entier" mais gros boulot x3 ..d ailleurs je remercie carby  qui m as toujours fait une confiance aveugle au point de faire les Isde de brioude et Chili avec la même moto  👍 
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-03-2019, à 17:39
Y a 2 roues et c est très vert ...et bio  👍 brouette plateau pour ramassage de légumes,je ne l ai pas peinte  c est le proprio qui s en chargera ... prochainement a l étude un micro tracteur électrique pour maraîchers...

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-03-2019, à 17:40
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 19-03-2019, à 17:47
Toi, tu vas encore manger à l'œil. 😉  😉  😎 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
97779777 messages 20842084 images
Posté le 19-03-2019, à 17:51
Oh !! une " side Barouette "  👍 
Avec la roue jockey , facile de faire varier " l'assiette " de l'engin  🙂
Tu as prévu un étage supplémentaire on dirait , c'est une option  🤔 
Tu devrais y installer un p'tit moteur pour les terrains en pentes ou du moins une assistance électrique  😉

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-03-2019, à 17:54
C est réglable en hauteur (pour passer a dessus des cultures) ...le plateau fait quand même 120x90... Il voudrait de l électrique alimenté par du solaire 😄 un doux rêveur

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 19-03-2019, à 17:54
Marvid viens d'en parler,sois à ce qu'on te dit hein " prochainement a l étude un micro tracteur électrique pour maraîchers..."

Et si le maraicher crame ,bin il viendras sur mon post "çà chauffe",rien ne se perd....
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-03-2019, à 18:02
Et y a rien de plus naturel que du plomb et de l acide  👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 19-03-2019, à 18:05
Boris aussi disais çà.... 🤭

61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 19-03-2019, à 18:25
Houla  !

Je sais plus si je vais confier mon projet à Marvin

Pas envie de me retrouver avec un tractozaure à roulette

Enfin...je pourrais le filer à KIKILAMORT

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 19-03-2019, à 18:27

alfred a écrit :

Boris aussi disais çà.... 🤭


DA !

DA !

BREF  A DADA !!!! 😄 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-03-2019, à 18:31

flash gordon a écrit :

Houla  !

Je sais plus si je vais confier mon projet à Marvin

Pas envie de me retrouver avec un tractozaure à roulette

Enfin...je pourrais le filer à KIKILAMORT


Kiki a une collection d engin agricole!!tracteurs et motoculteur... 👍 alors dans le genre retour a la terre il l est plus que moi  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 19-03-2019, à 19:39
C'est pas lui qui joue au pompier aussi ? t'avais mis une vidéo y a quelque temps non ?

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-03-2019, à 19:45
Il fait parti d un club de véhicule agricole ancien ,et comme avant les tracteurs etaientble seul engin des villages pour traîner le matériel incendie ils avaient fait une vidéo .. ou Yannick mets le feu avec son copain et kiki et ses potes viennent l éteindre ....kiki mettra la vidéo s il passe par là. ..d ailleurs il existe des vidéos de ses rassemblement. ..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
122 connectés : 8 membres : Crazy tiger den's gat_hva13 Grillon gsac mxsud strada Thierry fan maico, 114 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 8 membres : Crazy tiger den's gat_hva13 Grillon gsac mxsud strada Thierry fan maico, 114 invités et 70 Robots d'exploration.
122 connectés : 8 membres : Crazy tiger den's gat_hva13 Grillon gsac mxsud strada Thierry fan maico, 114 invités et 70 Robots d'exploration.