MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 23-03-2025, à 05:49
le plastoc doit être prévu spécial radiation 🤭 
cela fait 20 ans qu'ils sont dehors 😉  (éclairage public)

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 23-03-2025, à 09:02
Alors, va pour 1, il va passé du public au privé.  🤭  😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 23-03-2025, à 09:03
si tu veux , je le récupère le 30 et je te le ramène after ....pas de port 😉 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 23-03-2025, à 09:24
Monno peux même le convoyer  😉 

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 23-03-2025, à 09:41
J'suis wanted chez monno. 🤭 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 23-03-2025, à 09:41
Il y aura des droits de Douane inter départements

Moto(s) : Une M Isque 6
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 23-03-2025, à 09:51

Jeumsouvien a écrit :

J'suis wanted chez monno. 🤭 


ok

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-03-2025, à 10:47

rsmc a écrit :

tiens R2D2 dans le genre "c'est moi qui l'a pas fait " 🤭 
j'ai récupérer cette semaine un paxon d'intérieur de candélabre qui pourrais faire de beau détournements de luminaire bien kitch 👍 

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait


Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Ah ben l’Archi éclesiastique en veut bien quekzins de ces candélabres pour les cierges de son salon, mon bon Laulau 😉😉😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 23-03-2025, à 11:29
Toua t'est un gourmand 
Y te faut tout
Je peux récup et livrer a Brassac avec les bonnets verts

Moto(s) : Une M Isque 6
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 23-03-2025, à 12:39

monno a écrit :

Il y aura des droits de Douane inter départements


Oh, l'autre hey le dinandier!

Ça va, j'men sortirai pas trop mal, par contre le cureton, il va payer des frais de gardiennage et de curetage. 🤭 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 23-03-2025, à 13:39
Faut voir si l'Abbé peut intercéder auprès du très haut pour une place au soleil
Je fais l'impasse sur les frais 

Moto(s) : Une M Isque 6
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 23-03-2025, à 14:09
Tu as raison...par ces temps..quand ça change ..ça change 
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 23-03-2025, à 14:21
Demande au père PhilO, ça ne s'écrit pas comme ça 🤭  🤭  🤭 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 23-03-2025, à 16:35

rsmc a écrit :

tiens R2D2 dans le genre "c'est moi qui l'a pas fait " 🤭 
j'ai récupérer cette semaine un paxon d'intérieur de candélabre qui pourrais faire de beau détournements de luminaire bien kitch 👍 

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait


Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

PhilO a écrit :


Ah ben l’Archi éclesiastique en veut bien quekzins de ces candélabres pour les cierges de son salon, mon bon Laulau 😉😉😉


vu l'affluence des demandes sur cet article je suis en mesure de fournir dans un premier temps 1 exemplaire par paroissien
sa sainteté devra patienter et prier le divin pour que j'arrive a mettre la main sur les prochains qui seront démonter dans les semaines a venir
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Moto(s) : bps rs250mc 77
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 23-03-2025, à 16:42
Et moi preum' s  😉 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 111 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 111 invités et 106 Robots d'exploration.
118 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 111 invités et 106 Robots d'exploration.