Activité des dernières 24h
1 nouveau sujet
152 nouveaux messages
Salut,
L'ouverture approche, plus que 2 semaines !
Beau plateau en perspective, 132 engagés à ce jour sur Engage-Sports
Côté parcours, le Moto-club du VAR nous a tracé une boucle de 65 km à parcourir 2 fois, avec 2 spéciales (1 banderolée de 4km et 1 ligne de 2km).
Hâte d'y être, j'avais particulièrement bien aimé la première épreuve de 2014 malgré quelques déboires dans la spéciale Mais bon, j'étais pas le seul
Présent avec le 200 xr et un copain 200 it , première fois que l'on roulent dans le midi , la spéciale est dans une carrière ??? ont est plus habituer au verte prairie ,a coup sure un joli parcourt et surement avec le soleil
Salut,
Côté parcours, le Moto-club du VAR nous a tracé une boucle de 65 km à parcourir 2 fois, avec 2 spéciales (1 banderolée de 4km et 1 ligne de 2km).
Hâte d'y être, j'avais particulièrement bien aimé la première épreuve de 2014 malgré quelques déboires dans la spéciale Mais bon, j'étais pas le seul
Présent avec le 200 xr et un copain 200 it , première fois que l'on roulent dans le midi , la spéciale est dans une carrière ??? ont est plus habituer au verte prairie ,a coup sure un joli parcourt et surement avec le soleil
Salut, si la spéciale est au même endroit que la dernière fois, elle se déroule effectivement en bonne partie dans une carrière. Et pour ce qui est de l'herbe, tu ne devrais pas en fouler beaucoup, c'est principalement du caillou dans le coin !
Salut à tous,
Serait également présent à Cabasse
65 Kms la boucle vous faite comment pour le ravitaillement en carburant ?
J ai peur d être un peu juste moi
Je viens sans assistance........
Salut,
Quelques infos complémentaires :
Contrôle administratif Samedi 13 avril de 14h à 19h salle des fêtes de Cabasse (83340)
Contrôle technique : Samedi 13 avril de 14h15 - 19h15 Complexe sportif de Cabasse (83340)
Aucun contrôle n'aura lieu le dimanche.
Salut,
la spé de Combecave n ' est plus au méme endroit !!! elle est maintenant juste en face
au depart et a l'arrivé , vous aurez doit au petit pont
et ensuite le plateau
avec la météo qui est prévue
ça risque d'être moins sec que se qui est en photos plus haut
bonjour a tous
avez vous compris ou se trouve le parc pour camping car?
a samedi
jean
[ Généré en 0,336 sec, 23 requêtes ]