LICENCE À LA JOURNÉE ... COMME UN ÉPOUVANTABLE MERDIER.
Sujet
Hello !
Je suis en train de batailler avec le site de la FFM par lequel j'ai été obligé de passer pour m'inscrire à l'enduro de Champagnat. Ce site me fait l'effet d'un putain de labyrinthe. Intranet, extranet, je rame grave. Pas moyen de savoir qui délivre les licences à la journée, à qui et comment j'envoie le certif med … Est-ce que ça retarde la validation de mon inscription ...
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience ?
Merci d'avance.
Je suis en train de batailler avec le site de la FFM par lequel j'ai été obligé de passer pour m'inscrire à l'enduro de Champagnat. Ce site me fait l'effet d'un putain de labyrinthe. Intranet, extranet, je rame grave. Pas moyen de savoir qui délivre les licences à la journée, à qui et comment j'envoie le certif med … Est-ce que ça retarde la validation de mon inscription ...
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience ?
Merci d'avance.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
maintenant ca s'appelle licence "une manifestation" (car certaines course se déroulent sur 2 jours ...)
il faut que tu soit inscrit sur le site FFM
puis tu trouve la manifestation sur la carte de france (par ligue).....
simple.....enfin ce sont les très grandes lignes.....
il faut que tu soit inscrit sur le site FFM
puis tu trouve la manifestation sur la carte de france (par ligue).....
simple.....enfin ce sont les très grandes lignes.....
Accordéon et retraite à plein temps
Merci ! C'était simple quand il suffisait comme il y a deux ans, d'envoyer une enveloppe avec un chèque au club et terminé … Maintenant …
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo