VIVA a écrit :Je me doute bien que cela ne doit pas être simple financièrement :/vous pouvez encaisser mon chèque , maigre participation mais 1 + 1 .........
+1 si ça peut aider ...
Quel dommage, moi qui voulait taquiner l' armoire Normande , le hippie Alsacien et les gars du Nord .... 😉 🤭 😕
J' espère que Kramouille , CZ et tous les gars du club, auront encore la foi en 2020 pour nous concocter
un W-E de bonne arsouille, rigolade , et bonne humeur autour de notre passion commune ... 😎 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'y viendrai un jour à l'Enduro
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Je me doute bien que cela ne doit pas être simple financièrement :/vous pouvez encaisser mon chèque , maigre participation mais 1 + 1 .........
JPH74 a écrit :
+1 si ça peut aider ...
Quel dommage, moi qui voulait taquiner l' armoire Normande , le hippie Alsacien et les gars du Nord .... 😉 🤭 😕
J' espère que Kramouille , CZ et tous les gars du club, auront encore la foi en 2020 pour nous concocter
un W-E de bonne arsouille, rigolade , et bonne humeur autour de notre passion commune ... 😎 👍
A+JPH74
Pfff en plus je voulais ravitaillé en Génépi , vu qu'avec l'aut' boit sans soif de Gsac on avait vidé l'stock samedi dernier
JPH74 a écrit :
+1 si ça peut aider ...
A+JPH74
+1 pour l'gsac, vous pouvez encaisser le cheque 👍
vivement l'année prochaine 👍 😘
et viva, tu sais ce qu'il te dit l'gsac 😂 😂 😂 et bien à samedi 😘 😘 😘
Moto(s) : hva
Jamais simple d'organiser quelque chose.
Merci de nous avoir prévenu assez tôt.
Vous pouvez également encaisser mon chèque afin de couvrir en partie les engagements financiers que vous avez pris.
Je vais remiser mon 125 HVA que j'avais préparé aux petits oignons pour affronter les pentes savoyardes 😄
Je vous dis à bientôt et RDV l'année prochaine pour un bon coup de moto.
Moto(s) : HVA
Merci d'avoir prévenu tout le monde à temps.
On est tous dégoutés. Tant d'énergie et de moyens dépensés pour rien!
Je vais voir avec les gars du club de La Motte pour voir si on peut éventuellement reprendre le chapiteau pour notre cross de MERY du 29/09, si ça peut vous alléger la perte de trésorerie.
Je te tiens au courant, suite à la réunion qu'on a demain soir.
ARVI et VIVE LA SAVOIE !
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
sale coup pour vous quand meme 😘
Bonne fin de saison à tous . 👍
dom et francine
J'espère que vous nous trouverez quelque chose de mieux encore et de fiable pour 2020... car bien sûr, je signe pour l'année prochaine !
Éric, votre "mascotte"
Moto(s) : Avec des soupapes!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonjour A Tous
C'est Avec La + Grande Tristesse Que Nous Vous Annoncons L'annulation De Notre Manifestation Qui Devait Se Derouler Le 14 Et 15 Septembre.
En Effet Nous Sommes Dependant Du Mais en culture sur le terrain qui était prévu pour de l'ensilage, mais n'étant pas sugffisament mur pour notre date, nous sommes piéges.
Les différentes contraintes, de préfecture , de fournisseurs, de calendrier, de bénévoles, d'engagement de pilotes font que....
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250