DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Le début ...de fin
Avec la meilleure volonté...la batterie est ... décédée 😭 ...donc commande d une lithium
Avec la meilleure volonté...la batterie est ... décédée 😭 ...donc commande d une lithium
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle est bien propre. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c est pas un custom 😄 elle est en bon etat mais "usité"pas impeccable la peinture du cadre a quelques traces et le moteur a sa peinture de .... 31 ans 😲
j'aime bien ce type de patine naturelle qui prouve que c'est pas un objet de salon.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, j'aurais dû rajouter: Mais ça va pas durer! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :Parfait! Encore du poids de gagné! 👍 (Oui, je sais, et des dolls en moins pour toi...) Je vais finir par avoir une moto neuve! 👍 Je pense que le moteur est un peu fatigué. Tu ne peux pas monter un kit usine HRC? 🙄Le début ...de fin
Y a pire que ça pour toi...anarchist la trouve chouette...en plus lui ça lui coûterai pas grand chose 😲 ..le moteur va bien..ce matin 2 coup de sandales et hop.......mais je préfère le bouton ...suis vieux et usé moi
Oui Marvin, pis faut aussi ménager la fermeture du pantalon. 😉
Marvin The Martian a écrit :Y a pire que ça pour toi...anarchist la trouve chouette...en plus lui ça lui coûterai pas grand chose 😲 ..le moteur va bien..ce matin 2 coup de sandales et hop.......mais je préfère le bouton ...suis vieux et usé moi
c'est pas prudent faut mettre ces E P I :(
tong de sécurité avec la marguerite coquée 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Retour de kick: tibia fracturé ! 👍
Pas de ça chez les Japonais..par contre dramatique sur une HVA 500 2 temps de 87 ...20 ans après j ai encore mal