DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Il a pas encore pris possession de la belle? Faut qu'il se dépêche, tu dois avoir d'autres projets qui attendent? 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle est terminée et posée dehors...je pense que je vais modifier la plaque d immatriculation pour la mettre derrière la roue arrière... maintenue avec le 6 pans de l axe de roue ...y a un truc flat track 14/15 septembre...il a intérêt de venir la récupérer ...précement...s il veux pas que je la vende 😄 😄 ... Mais non...t enerve pas ricos...elle t attendra 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Il a pas encore pris possession de la belle? Faut qu'il se dépêche, tu dois avoir d'autres projets qui attendent? 😎
Je confirme. 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😕 😕 Suis un peu ...en retard 😭
J 'vais changer de nom...
Jeumsouvien a écrit :Il a pas encore pris possession de la belle? Faut qu'il se dépêche, tu dois avoir d'autres projets qui attendent? 😎
chpèr62 a écrit :Ahaha! T'attends ton tour? 🤔
Je confirme. 🤭 🤭
chpèr62 a écrit :
Je confirme. 🤭 🤭
Pareil . . . tout pareil 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le numéro 216... Vous n avez pas le ticket ?faites la queue 😄
Va falloir construire une salle d'attente, bar, télé et salon d'lecture! Tu pourrais p't'être faire une assoce avec ton coiffeur? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Heu personnellement, je serais plutôt pour un salon de massage 😍
Pour mes vieilles douleurs ….bien sur 😉
Et pis Alfred viendra se faire chouchouter avec nous ! 😂
Pour mes vieilles douleurs ….bien sur 😉
Et pis Alfred viendra se faire chouchouter avec nous ! 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Le numéro 216... Vous n avez pas le ticket ?faites la queue 😄
c'est mon tour ?
on la casse pas
Très drôle ! Le cameraman est fantastique! 👍 Et on sent toute la puissance du monstre! Pet... pet... pet... 😎
comme le dominator marche plus 🙄 il essai le 80