DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
Puisque le sponsoring est au plus bas, revenons à la déco : des idées ? 🤔 😴 😭
Perso Minimaliste et stickers pour habiller
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est bien ça ! Tu vois que tu es gentil... quand tu veux!
Blanc rouge noir ou blanc rouge bleu?
Moto(s) : DRZ 400s
A part les roues à bâtons 🤭 , yes, jolie moto !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je viens juste la voir...
El pilot ,il est venu ...fait le tour de son jouet ...mise en route ...essai ... stationnement...remise en route .... enfin essai de remise en route ...essai kick...essai poussette...et rien 🤬 🤬 le pire scénario pour un vendeur... 😭 😭 ...donc il repasse a son retour de vacances...dans une semaine...a première vue problème arrêt moteur ...
Nooonnnnnnnnnn !!!! 😲 😲 😲 😲 dîtes moi pas que c'est pas vrai !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😲 😲 🤬 🤬 merde 😡
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Fil de bougie dévissé de la bobine HT....le diable existe 😲 sabotache...terrorism...réprésaille
Comme quoi ,quand on as pas de chance 😕 mais bon c était rien ...c était pour voir si ça se démontrait bien 😄 ..j en ai profité pour changer la bougie
Comme quoi ,quand on as pas de chance 😕 mais bon c était rien ...c était pour voir si ça se démontrait bien 😄 ..j en ai profité pour changer la bougie
c'est pas moi c'est pas moi m'sieur 😭 😄
l'ai pas casser 😕
l'ai pas casser 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
J'avais dit antiparasite! Je n'étais pas loin...