OSSA 250 SUPER PIONNER
Sujet
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une OSSA 250 PIONNER suite au décès de mon grand père (paix à son âme). J’ai toujours fait de la moto mais jamais de trial donc je ne connais pas grand chose de ces motos et encore moins les anciennes. Cette moto n’a pas rouler depuis au moins 12 ans donc pas mal de chose à refaire je pense. Je vous écris sur ce forum pour avoir quelques conseil car j’aimerai la retaper moi même mais aussi et surtout des adresse où je peux trouver ce genre de pièces ancienne.
Merci d’avance !
Je suis le nouveau propriétaire d’une OSSA 250 PIONNER suite au décès de mon grand père (paix à son âme). J’ai toujours fait de la moto mais jamais de trial donc je ne connais pas grand chose de ces motos et encore moins les anciennes. Cette moto n’a pas rouler depuis au moins 12 ans donc pas mal de chose à refaire je pense. Je vous écris sur ce forum pour avoir quelques conseil car j’aimerai la retaper moi même mais aussi et surtout des adresse où je peux trouver ce genre de pièces ancienne.
Merci d’avance !
Moto(s) : OSSA 250 super Pionner
nSalut ,
Je crois que j'ai mis les liens pour les diverses piéces que j'avais acheté pour celle que je retapé ..il faut juste farfouiller dans le GV ....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
Par contre une pionneer n'est pas une trial ,mais une super moto d'enduro .
Je crois que j'ai mis les liens pour les diverses piéces que j'avais acheté pour celle que je retapé ..il faut juste farfouiller dans le GV ....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
Par contre une pionneer n'est pas une trial ,mais une super moto d'enduro .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo