SWM 240 1981
merci du rappel , 390 mm...mais 380ou 370 me plairait bien !
la Can am m'a paru lourde a 70 ans , pas au pilotage , mais plutot pour la sortir d'une orniere....
la Can am m'a paru lourde a 70 ans , pas au pilotage , mais plutot pour la sortir d'une orniere....
Moto(s) : monark
grace au GV , je me retrouve avec des olhins qui vont bien tels quels...
par contre le klonk a la détente subsiste a l'avant alors que tout a été remonté par un membre bien connu...il pense que le ressort en dessous du piston (?) est TROP DUR ? ça me surprend ! et le dossier REVUE MOTO TECHNIQUE est illisible ET incomplet sur la fourche 35mm !
avez vous un schéma de l'interne de cette fourche ?
par contre le klonk a la détente subsiste a l'avant alors que tout a été remonté par un membre bien connu...il pense que le ressort en dessous du piston (?) est TROP DUR ? ça me surprend ! et le dossier REVUE MOTO TECHNIQUE est illisible ET incomplet sur la fourche 35mm !
avez vous un schéma de l'interne de cette fourche ?
Bonjour heureux confrère (je suis toujours au travail pour payer ta retraite 😄 )
regarde avec ce lien si c'est bien ta fourche:
www.gilera-bi4.it/download/manuali/Marzocc...
regarde avec ce lien si c'est bien ta fourche:
www.gilera-bi4.it/download/manuali/Marzocc...
Four Stroke Husky Fan
merci , ça devient plus clair....et travaille dur, l'enduro me coute cher ! (depuis plus de 50 ans )
"Travail dur",
non au contraire,depuis septembre je lève le pied:
mes enfants ayants tous les deux terminé leurs études supérieures, ils sont entrés dans la vie active.
Donc j'en profite pour faire à nouveau de la moto plus régulièrement 😉
non au contraire,depuis septembre je lève le pied:
mes enfants ayants tous les deux terminé leurs études supérieures, ils sont entrés dans la vie active.
Donc j'en profite pour faire à nouveau de la moto plus régulièrement 😉
Four Stroke Husky Fan
ça va pas ! les retraités ont plus de besoin que les actifs , avec l'organisation de toutes ces épreuves , ces déplacements , ces motos , on n'en sort plus ! 😎
Je suis tout à fait d'accord avec Jean-Louis, on n'a plus une minute à nous !!
j'ai trouvé dans mes vieilleries une poignée Magura....las , le cable de gaz actuel est trop long a cause de la poulie domino plastique....est ce que le modele d'enduro vintage passe direct sur cette Magura....?
7 semaines plus tard...
je trouve le patinage trop important je vais commander les 6 disques garnis....il y a 2 épaisseurs , 3,1 et 3,5 mm ? quel modele me faut-il ?
faut-il nécessairement changer les 5 disques lisses ? et le disque lisse 1,5 mm n'est pas en stock !
merci...
faut-il nécessairement changer les 5 disques lisses ? et le disque lisse 1,5 mm n'est pas en stock !
merci...
merci , mais c'est surtout l'épaisseur des disques qu'il me faut!
Pas marqué sur la rt 41 ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
ou j'ai pas trouvé...
Jean louis, suis pas chez moi, peux pas regarder.
Va bien y avoir un gars sympa 😎
Va bien y avoir un gars sympa 😎
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
je viens de re lire le paragraphe sur l'embrayage
il est noter uniquement la différence sur les disques lisses entre 125 et 250
mais pas d'indication sur les garnis 🤔
il est noter uniquement la différence sur les disques lisses entre 125 et 250
mais pas d'indication sur les garnis 🤔
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bonjour Jean-Louis 😀
La RTM n' est pas assez précise à ce propos .... 😕 ( en haut à droite de la page 159 )
Sur ma 250 j' ai : 6 disques garnis, épauisseur = 3.5 mm + 6 disques lisses,
épaisseur = 1.5 mm
Bien respecter l' empilage C de la RTM pour ta moto. 😎
A+JPH74
La RTM n' est pas assez précise à ce propos .... 😕 ( en haut à droite de la page 159 )
Sur ma 250 j' ai : 6 disques garnis, épauisseur = 3.5 mm + 6 disques lisses,
épaisseur = 1.5 mm
Bien respecter l' empilage C de la RTM pour ta moto. 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo