elricos37 a écrit :Forcément, les tourangeaux seront là, avec tout le ravitaillement ! ;)
Ah ça , on peut te faire confiance ... 😎
Boismé 2018 :
Le sieur Elricos dubitatif : je m' envoies laquelle des deux ??? 😉 😉
Résultat des courses .... 😲 😲
🤭 🤭
Photos : JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Questions simples :
Faut il des pneus FIM ?
Équipement pilote homologué exigé ?
Heure départ du matin ? faut il arriver la veille ? hébergement possible ? j'ai 300 bornes à faire...avant de vous rejoindre...
Chemins facilement roulables, pas de grosses difficultés ?
De vos réponses je viendrais soit avec la XT soit avec la DTMX..
Merci les gars
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
elricos37 a écrit :Forcément, les tourangeaux seront là, avec tout le ravitaillement ! 😉
y'aura les rillettes ???? 😍 😍
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Charpy a écrit :Salut à tous; je me tâte pour venir.
Questions simples :
Faut il des pneus FIM ?
Heure départ du matin ? faut il arriver la veille ? hébergement possible ? j'ai 300 bornes à faire...avant de vous rejoindre...
Merci les gars
Salut Charpy,
Tout (Ou presque) est dit dans le règlement posté en ouverture du sujet 😀
Faut juste être en règle, quoi... Ni plus, ni moins.
Dans l'idéal, arrivée le vendredi en fin d'aprèm', histoire de prendre contact avec les zigotos déjà en place, tu en profites pour passer au contrôle administratif et poser ta moto au gymnase qui fait office de parc fermé. Ensuite, gaffe aux embuscades dans le paddock 🤭 🤭
Pour l'hébergement, tu peux camper au paddock, il y a aussi des gîtes aux alentours et au pire, les hôtels de Bressuire sont à une portée de flèche de Boismé.
Pour le roulage, au dire des camarades, rien d'infranchissable. Et il y a des déviations pour les passages un peu "chauds".
Pour la moto, si tu peux, viens avec les deux ! Le samedi matin, tu fais un tour avec l'XT et l'après midi, la mimix 🙂
Et bien sûr, tu restes pour le repas du soir et tu rentres tranquillement le dimanche.
Tu ne le regretteras pas 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A bientôt donc ... 🙂
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Madame a accepté le petit détour vers Nantes .
Il y a bien deux ou trois têtes connues sur Brioude
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je roule sur Louzan Portugal le 5/10 ,
10 jours de Jeep et deux rondos historiques 👍
Madame a été très compréhensive 😍
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Charpy a écrit :Salut à tous; je me tâte pour venir.
Questions simples :
Faut il des pneus FIM ?
Merci les gars
Crazy Tiger a écrit :
Salut Charpy,
Tout (Ou presque) est dit dans le règlement posté en ouverture du sujet 😀
Faut juste être en règle, quoi... Ni plus, ni moins.
Dans l'idéal, arrivée le vendredi en fin d'aprèm', histoire de prendre contact avec les zigotos déjà en place, tu en profites pour passer au contrôle administratif et poser ta moto au gymnase qui fait office de parc fermé. Ensuite, gaffe aux embuscades dans le paddock 🤭 🤭
Pour l'hébergement, tu peux camper au paddock, il y a aussi des gîtes aux alentours et au pire, les hôtels de Bressuire sont à une portée de flèche de Boismé.
Pour le roulage, au dire des camarades, rien d'infranchissable. Et il y a des déviations pour les passages un peu "chauds".
Pour la moto, si tu peux, viens avec les deux ! Le samedi matin, tu fais un tour avec l'XT et l'après midi, la mimix 🙂
Et bien sûr, tu restes pour le repas du soir et tu rentres tranquillement le dimanche.
Tu ne le regretteras pas 😉
au paddock y a t-il accès a des commoditées 🤔
Moto(s) : bps rs250mc 77