196 connectés : 1 membres : Marvin The Martian |  et 195 invités
RECHERCHE TERRAIN SANS LICENCE ILLE ET VILAINE
Le baron de l'écluse   
1,754 messages | 290 images
le 13-06-2019, à 23:03

C'est devenu un sacré pays la France non?

On ne peut plus rien y faire sans avoir versé sa taxe pour quoi que ce soit, aux dernières nouvelles il semblerait que nous soyons encore un pays libre.

Aux States, en Australie et dans bien d'autres pays tu roules à peu prés ou tu veux  même avec une pétoire de cross sans qu'on t'emmerde, c'est pas elle qui doit être assuré mais celui qui l'utilise, si t'es affilié c'est ton problème, simple t'as une assurance perso elle te couvre pour toi et ceux que tu viendrai à "tilter" point barre. En Europe ils t'ont enculé le truc d'une force à peine croyable.

La compagnie d'assurance de toute façon cherchera toujours à te baiser pour ne pas avoir à casquer quoi que ce soit.

Tout est fait pour que  tu ne puisse même plus lever ton petit doigt sans devoir payer une taxe, ou une affiliation à un truc ou à un autre.

Ce qui est le plus con, c'est que la populace trouve ça normal.

BPS 125 Elan 1974, Portal 380 CZ Ranger 1976, Portal Master Rotax "pré série 1976", Portal 250 Ranger 1978,  Portal 250 Ranger 1981, Portal 80 TXP
Tonton   
55 ans | 1,430 messages | 23 images
le 14-06-2019, à 08:06

Sans licence, tu peux. Sans assurance c’est moins sûr.
Demande déjà à ta RC si en pratiquant le motocross tu es couvert et si oui jusqu’à quel montant.
Maintenant il restera à trouver le terrain et surtout son responsable qui voudra bien assumer.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.