FEUILLE DE JOINT NITRILE À DÉCOUPER
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 03-08-2019, à 21:25
Merci msieur EUL fred,...tu sais pas quoi que quand ou !!??...
Et bin, j'ai fait 2 mail, au cas zoou... ( défaut...  😉 je mets une deuxième couche..dans bien des cas....l'anxiété....un hyper sensible se fait toujours du mourron...  :))... Bref... 2 mail =...... Un 2 ÈME COLIS BIS REPETITASSE...TALEUR... ( j'ai fait un piou à ma factrice... Smacking !)
2 Feuilles de nitril... Thanks you netherlannd !!! I"m so happy, ich liebe dich, je moi aimė vous...vous aimez moi, aussi nous aimons nous de suite amour..  ️...
Bref... Vive la France "..vive les tomates, et vive les femmes..!

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 09-08-2019, à 14:12
....photos reapparues..  😂  😂..donc reportage complet, de comment se faire son ptit joint chez soi, avec sa feuille , peinard, en toute démerditude affirmée ( système D de la règle des 3 R, des anciens.... REUTILISER  un machin truc désuet démodé mais qui marche bien...RÉPARER pour faire durer, évitant le demantelage du truc machin, avec en 2019 un recyclage pas encore top top...en donnant au machin truc de part sa durée, une empreinte carbone minimum malgré des normes dépassées..mais le machin truc a largement amorti, les machins trucs neufs à obsolescence qui l'auraient .remplacé.. Et enfin RECYCLER QUAND le truc chose n'en peut plus, il sera démantelé intelligemment pour pas finir aux 4 depotoirs du monde..genre l Afrique l Inde ect...mais donnant du travail en France dans des filières professionnelles de recyclage refabricatio adaptées..
Ca fait un grand discours pour un si petit robinet qui fuit plus, mais un petit geste anti gaspillage à la mode.. ... ( trop à la mode...le gaspillage ..) merci de votre attention gentes messieurs dames  👍 
Les orifices mâles doivent bien pénétrer le joint femelle, que l'on aide à bien se glisser avec un peu de graisse.. Mettre bien l'encoche mâle  du pas de visse .et appuyer en serrant pour prendre le mordant,
Sans serrer comme un bourrin... 
Feuille de joint nitrile à découper

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
51505150 messages 24882488 images
Posté le 09-08-2019, à 14:29
Posté le 09-08-2019, à 15:10

Posté le 09-08-2019, à 15:20
Bon alors çà coucoule ou pas???? 🙂
Posté le 09-08-2019, à 15:38
Ya de l'essence dans le réservoir, je n'ai pas le temps pour en faire...recolte de miel et mise en pots...
Mais jactionne le petit robinet, à chaque fois que je passe devant la bell, et pour le moment, ( je me touche le...heu..ma tête en bois  😂).. Pas de fuite... Un forumste fantic man Bon mécano.. 'a fait avec nitrile, il a dit que ça bougeait pas...  👍 

64 ans50785078 messages 13711371 images
Posté le 09-08-2019, à 20:38

Beubeugne steph a écrit :

....photos reapparues..  😂  😂..donc reportage complet, de comment se faire son ptit joint chez soi, avec sa feuille , peinard, en toute démerditude affirmée ( système D de la règle des 3 R, des anciens.... REUTILISER  un machin truc désuet démodé mais qui marche bien...RÉPARER pour faire durer, évitant le demantelage du truc machin, avec en 2019 un recyclage pas encore top top...en donnant au machin truc de part sa durée, une empreinte carbone minimum malgré des normes dépassées..mais le machin truc a largement amorti, les machins trucs neufs à obsolescence qui l'auraient .remplacé.. Et enfin RECYCLER QUAND le truc chose n'en peut plus, il sera démantelé intelligemment pour pas finir aux 4 depotoirs du monde..genre l Afrique l Inde ect...mais donnant du travail en France dans des filières professionnelles de recyclage refabricatio adaptées..
Ca fait un grand discours pour un si petit robinet qui fuit plus, mais un petit geste anti gaspillage à la mode.. ... ( trop à la mode...le gaspillage ..) merci de votre attention gentes messieurs dames  👍 
Les orifices mâles doivent bien pénétrer le joint femelle, que l'on aide à bien se glisser avec un peu de graisse.. Mettre bien l'encoche mâle  du pas de visse .et appuyer en serrant pour prendre le mordant,
Sans serrer comme un bourrin... 

et comme dit titi (le canari) : oh , j'ai cru voir un robinet !  🤬 

Accordéon et retraite à plein temps
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 09-08-2019, à 21:08
Un Grosbinet  😄  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Posté le 09-08-2019, à 21:31
Voir....une grosse minette qui fuit...mais que faire ?  😂..Je vous le demande !?..
Bin une grosse minette qui fuit, faut trouver un truc machin chose qui limite la fuite...voyons voir... une feuille de sopalin ?.. Une éponge !?.. Un biscuit Brossard !?.. Une madeleine de Proust !?.. Un boudin blanc !?...oui mais..truffé or not truffė, this is the question !?..
POUR ma part, je n'ai jamais eu des goûts de luxe, donc u. Ptit boudin blanc de pays, ça devrait le faire.... * OÙ DONC QU ELLE EST LA FUITE DEJA !!??  :)...qu on me donne l adresse.... Merci à tous, SOLIDARNOZ CÉLIBAT !  👍.
Je sors..  😭  😕  🙂
Vive le rock n roll !!!!

Posté le 13-08-2019, à 13:14
Alors 🤔  😕
Posté le 13-08-2019, à 20:20
Bin oui mon fred....  la vache....le temps passe....et toujours pas fait de moto depuis 1 mois  😂 ni le lc4..ni les fantic, ni le sherco, sauf demain, à priori ballade trial et duel à 3/4 trialeux sur domaine public, donc sherco assuré immatriculé les autres non...
Si ça tombe à l eau...vous connaissez...yen a un qu'à mal o bide, l'autre sa femme veut choisir le k do de mariage du cousin en compagnie de son mec, et l'autre, sa moto démarre pas...  😄...bref, jamais facile, les Ballades...
Pourtant sur place à 3 bornes, zone sauvage...trial free ride... ( CHUUuuutt  😉 mais en respect avec nos amies les libellules et les crapauds calamites  :)..
Donc si pas de sortie ...  groupir.... ..bon je vais fr péter le fantic, qu'à pas du rouler depuis....la honte... 1 an...  😂..
Ca va...  😡 

Posté le 14-08-2019, à 17:08
Bin voilà ballade solo....pas de fuite  👍 
VROUUUM BADAAABOOUM !!  😡 

Posté le 14-08-2019, à 19:21
J'ai failli attendre.... 🤭
65 ans921921 messages 319319 images
Posté le 14-08-2019, à 19:51

👍  👍 

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Posté le 14-08-2019, à 22:09
 👍 Zeetoun !!!! J'ai pas tout écouté, car en 3 minutes, j'ai pigé, qu'on est sur la même longueur d'ondes....
Et que c'est le pouvoir politique, qui fabrique des lois à la con, permettant ke tout polluant d'un côté, (%industries, agriculture, pêche intensive, navigation au fioul lourd, aviation de taxée à mort, cause......tourisme qui vient en France ou qui part e' dom Tom.. Énergie nucléaire débile, très très risquée et bouffeuse de flotte, avec rejets de chaleur de résidus air flotte et recyclage à 2 balles à la Haye...avec rejets plus loin dans la mer, pas loin des fûts radioactifs balancės dans les années 80 et qui vont bientôt perforer.. Et..... Ect ect ect..). Et nous on va nous gonfler sur des conneries de contrôle...et d obligations à la mormoileneu.....beurkvomi !! .

Réutiliser ce qui est démodé mais marche encore très bien
Réparer le, avec du système D.. de la demerde, et de la malinerie
Enfin recycler quand le truc est mort, mais un recyclage propre, qu on devrait avoir en France pays moderne, depuis 20 ans..
Et enfin refabriquer made in France, avec de la main d œuvre française, et du matos récupèrė, en privilègiant les aptitudes locales, les facilités de terrain d'une région, les débouchés logiques..
Le bon sens des élus..totalement dirigé sur du développement durable, et un épanouissement du peuple, heureux d'agir, sans être brimė de lois à la con...
Les français aiment la vie, et aiment leur pays, ils veulent le garder beau et sain, suffit de leur parler intelligemment, pas intellectuellement...
Moi je dis ça....je suis qu'une crotte de bik...mais une crotte qui aime voir le soleil se lever le matin, et la nature s ebattre en vain.

<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
109 connectés : 7 membres : DDR only Hva 4337 JMO KIK Laurent P Pitts valenty, 102 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 7 membres : DDR only Hva 4337 JMO KIK Laurent P Pitts valenty, 102 invités et 83 Robots d'exploration.