600 "FLASH"
gabi52 a écrit :Simple question, je ne suis pas un pro de la rdm mais un tube soudé comme sur l’image ci dessus ne permettra pas de rigidifier le nouvel ancrage ?
Merci pour l intérêt que tu portes à ma sécurité 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
915 mm de hauteur de selle.. elle n est pas fini ça va descendre un peu en ajoutant tout les accessoires
Subtil la modif c'est vrai mais beaucoup mieux 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Même pas....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi, je préférais avant 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi aussi ..mais ce sera beaucoup plus facile pour pas mal de monde ...d un autre côté c est SA moto ...faite pour notre flash 👍
Quelques minutes de bricolage 😄 changement de fourche du nuclear bike pour quelques chose de plus raccord avec "l époque" fourche année 50
Marvin The Martian a écrit :Remonté un peu de l avant
Ah bin ça y est ! 😎
me v'là avec un chopper 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :Moi aussi ..mais ce sera beaucoup plus facile pour pas mal de monde ...d un autre côté c est SA moto ...faite pour notre flash 👍
Oui il faut toujours penser à plus petit que soi. Comme ça, il pourra faire la vidange debout sans avoir besoin de lever les bras! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Cher Marvin, je demande que dorénavant les sujets concernant tes réalisations ne soient accessibles qu'après l'acceptation d'un avertissement. En effet, avec l'âge, les émotions sollicitent nos cœurs, parfois excessivement.
Je passe sur les insomnies.
Merci.
Je passe sur les insomnies.
Merci.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor