ET LE TRIAL ALORS !!!!!!!!!
Il était joli ton TY.. ????
J'ai tenté, les banderoles, pour la 1ère fois de ma vie, ce printemps... Journée entraînement afata, ouvert à tous participant, moyennant une participation modique de la journée ( Sancerre)...
( d'ailleurs...didier...ça te dis ?....anciennes et modernes admises)..
Et, j'ai du mal, à suivre les banderoles.. ( 3 couleurs)... tellement habitué, à rouler au feelling...
Y'avait Charlier père et fils.... Des pointures..
Le père a été champion de France, je crois.. et avait le magazin de trial en bas de sancerre..
Je les ai regardé, fr des sauts de cabris, sur les plus hauts rochers.... Impressionant..! 😲
J'ai tenté, les banderoles, pour la 1ère fois de ma vie, ce printemps... Journée entraînement afata, ouvert à tous participant, moyennant une participation modique de la journée ( Sancerre)...
( d'ailleurs...didier...ça te dis ?....anciennes et modernes admises)..
Et, j'ai du mal, à suivre les banderoles.. ( 3 couleurs)... tellement habitué, à rouler au feelling...
Y'avait Charlier père et fils.... Des pointures..
Le père a été champion de France, je crois.. et avait le magazin de trial en bas de sancerre..
Je les ai regardé, fr des sauts de cabris, sur les plus hauts rochers.... Impressionant..! 😲
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le 29 mai on sera en plein entrainement pour la course des glands....🤭10 jours plus tard.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
5 semaines plus tard...
Du trial , y faut en parler bien plus 😍 alors Hop une belle photo 👍
J'adore cette Kawa 😍 et j'espère bien tomber un jour sur un gars sympa qui me la fera essayer 👍 👍
Pis une moto verte dans le guide vert c'est trop beau 👍
J'adore cette Kawa 😍 et j'espère bien tomber un jour sur un gars sympa qui me la fera essayer 👍 👍
Pis une moto verte dans le guide vert c'est trop beau 👍
Moto(s) : DRZ 400s
C'est de plus en plus dangereux, jeune homme.
Le tronc est de plus en plus moussu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :C'est de plus en plus dangereux, jeune homme.
Je sais !!!:/ y en a qu'on essayé , ils ont eu des problèmes 😢 😍 🤭 👍
mais dans ce cas , c'est trop bon La Honte 🤭
Salut a vous tous !
J adore le Trial qui pour moi reste très spectaculaire , avec une bonne ambiance dans le parc . C'est technique , physique , mental, ........ Bref , je ne fais qu'un seul reproche maintenant , les motos ne ressemblent plus a rien comparativement a celles que nous avons connu dans les année 80/90 ...
J adore le Trial qui pour moi reste très spectaculaire , avec une bonne ambiance dans le parc . C'est technique , physique , mental, ........ Bref , je ne fais qu'un seul reproche maintenant , les motos ne ressemblent plus a rien comparativement a celles que nous avons connu dans les année 80/90 ...
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Pour chaque époque , sont style , ses performances , le trial aujourd'hui n'est plus pareil , les motos sautent plus qu'elles roulent 😀
J'ai regardé il n'y a pas longtemps , une vidéo de trial indoor des années 80-90 , et le décalage avec maintenant donne l'impression que les pilotes sont à la peine :/
et pourtant c'était les meilleurs mondiaux de l'époque 😍
Adam Raga et Tony Bou ont atomisé la façon de "rouler" en zones avec leur style de passage en PO Go sur la roue ar 👍 , et ce qui a fait évoluer les motos et la difficulté des zones .
J'ai regardé il n'y a pas longtemps , une vidéo de trial indoor des années 80-90 , et le décalage avec maintenant donne l'impression que les pilotes sont à la peine :/
et pourtant c'était les meilleurs mondiaux de l'époque 😍
Adam Raga et Tony Bou ont atomisé la façon de "rouler" en zones avec leur style de passage en PO Go sur la roue ar 👍 , et ce qui a fait évoluer les motos et la difficulté des zones .
Ah la vache... les troncs, les racines en montées, et descentes, les pierriers, les sentier piegeux...
J'en ai passé des heures, avec ma k roo...en rando, quand j'étais dans les vignobles Icaunais...????...en démarrant de mon ex habitation ????
Maintenant faut que je bouge..pout trouver du relief...er cesr chiant de trimballer 1 bécane
Didier...toublies pas Sancerre ;).....????
J'en ai passé des heures, avec ma k roo...en rando, quand j'étais dans les vignobles Icaunais...????...en démarrant de mon ex habitation ????
Maintenant faut que je bouge..pout trouver du relief...er cesr chiant de trimballer 1 bécane
Didier...toublies pas Sancerre ;).....????
Salut Steph , j'ai pas oublié , mais c'est quand la date 🤔 ton affiche date de 2022 🤭
un peu vers chez moi (1h de route), j'irai voir çà 👍
un peu vers chez moi (1h de route), j'irai voir çà 👍
bad-brad a écrit :Au risque de me répéter... 🙂
Put.... le levier de came de frein avant, fallait être tordu pour aller chercher ça! 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bah oui !!! mais si tu le détord , ça freinera plus et ça touchera le fourreau 🤭zont p'têtre pas voulu copier le montage du TY 🤔
J'adore , et ça m'a fait rêver à l'époque 😍 👍
www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab83015...
Il suffit d'y passer à pied pour comprendre la difficulté :/ 👍 (je l'ai fais 😉 )
www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab83015...
Il suffit d'y passer à pied pour comprendre la difficulté :/ 👍 (je l'ai fais 😉 )