KAWASAKI 125 KDX DE 1990
Sujet
41 ans1010 messages 44 images
Posté le 28-09-2019, à 11:02
Sujet
kawasaki 125 KDX de 1990
bonjour moi c est Jérôme 34 ans propriétaire donc dune 125 KDX de 90
j ai acheté a un particulier la moto tourne mai très mal
en rentrent a la maison j’ai commence a la démonte et les surprises on commence
faisceau couper et modifie a plusieurs endroit pour adapte un boitier cdi chinois
j ai donc racheter un faisceau et un cdi la moto tournais bien mai pas de puissance
et la j’ai remarque qu il ni avais pas la fourchette du mécanisme de valve d échappement
j’ai donc ouvert la culasse et la la grosse surprise cylindre vide tous le système de valve
été manquent la galère commence j’ai fouiné tous le net après avoir tenté de commande chez kawa mai plus dispo et plus fabriqué j’ai réussi a trouvé presque tous sur le net sauf une valve ref 12005A valve droite jai cherche mai en vin jusqua etre tombe sur sur ce site et en discutent
luc ma repondu que lui pouvais les avoir je lui est donc commande et a ce jour jatent la livraison merci a toi luc et a tres vite pour la suite......

et pour ce qui viendron lire sur mon poste je suis matenant a la recherche d un echappement
car au demontage je suis aussi apercu que cetai pas le bon non plus snifffff
donc si une personne a ca a me vendre merci de me contacte

merci a tous
kawasaki 125 KDX de 1990

kawasaki 125 KDX de 1990

Moto(s) : 125 kdx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
111 connectés : 3 membres : christophe Lafayette43 Muddy94, 108 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 3 membres : christophe Lafayette43 Muddy94, 108 invités et 55 Robots d'exploration.