BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :C' est bien mon sosie ...on a les mêmes goûts de chiottes ... 🤭 😂
Moi j'les aimes bien tes chiottes 😉 😘
Jeumsouvien a écrit :Le pire ; c'est qu'le JPH nous avait caché qu'il connaissait RDC. 😉
JPH74 a écrit :
Sympa cette photo jeum's 🤭
RDC : petit par la taille mais immense par le talent ... 😉 👍 👍
Qui est ce supposé sosie à ses côtés ??
Un certain John-Pantalon Hakaro. JPH, quoi ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Le pire ; c'est qu'le JPH nous avait caché qu'il connaissait RDC.😉
JPH74 a écrit :
Sympa cette photo jeum's 🤭
RDC : petit par la taille mais immense par le talent ... 😉 👍 👍
Qui est ce supposé sosie à ses côtés ??
Crazy tiger a écrit :
Un certain John-Pantalon Hakaro. JPH, quoi ! 🤭 :D
Bonsoir Sylvain 😎
👍 👍 t ' as reçu un colis de chez Beubeugne pour en trouver des pareilles !!! 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pendant ce temps là, à moins 3 degrés à l'ombre, ya des fêlés qui bossent dehors, pour réparer leur mobylette.... Gerard Lambert, t'es pas tout seul !
M'eusse fallusse revoir l'axe, car l ecrou trop épais gênait le passage du carbu, venant si frotter, puis l'écrou s'est barré dans le pré, ( L écrou est dans le pré)...donc je mets à l'envers, après avoir disqué la tête soudée, pour un bon passage du carbu côté opposé, puis retrouvé un ecrou, que j'ai percé, pour y enfiler une cheville.
J'ai encore que très peu rouler avec la mob...et chaque fois que je veux en fr un tour, ya une chianli...le bonheur des bitza !..qu'on met des plombes à peaufiner ! 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beubeugne steph a écrit :Les pov nabeilles ont froid aux derrières !..
M'eusse fallusse revoir l'axe, car l ecrou trop épais gênait le passage du carbu, venant si frotter, puis l'écrou s'est barré dans le pré, ( L écrou est dans le pré)...donc je mets à l'envers, après avoir disqué la tête soudée, pour un bon passage du carbu côté opposé, puis retrouvé un ecrou, que j'ai percé, pour y enfiler une cheville.
Pendant ce temps là, à moins 3 degrés à l'ombre, ya des fêlés qui bossent dehors, pour réparer leur mobylette.... Gerard Lambert, t'es pas tout seul !
J'ai encore que très peu rouler avec la mob...et chaque fois que je veux en fr un tour, ya une chianli...le bonheur des bitza !..qu'on met des plombes à peaufiner ! 😀
avec l expérience on anticipe les problèmes 👍 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dave the Leek a écrit :Faut être motivé pour bosser dehors par un temps pareil, moi j'ai pas le courage. 👍 😉
Beubeugne ..............c'est le TARZAN rural ! 😉 😉 😉 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dave the Leek a écrit :Faut être motivé pour bosser dehors par un temps pareil, moi j'ai pas le courage. 👍 😉
Chochotte 😂 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭