RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE, ON REMET ÇA EN 2019
Monastique, c'est une contraction? 🤭
Ca s'rait bien la première fois qu'il nettoie sa bécane! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
jusqu'à dimanche non inclus
cad ce soir et samedi
pour cause de semaine chargée hips
cad ce soir et samedi
pour cause de semaine chargée hips
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :Monastique, c'est une contraction? 🤭
Je n'avais pas du tout compris dans le même sens que toi 😉 😳
Heu ! je ne pensais pas a sa moto , mais j'ai des circonstances ( bonnes ) a ma décharge 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui, oui, c'est bien ça!
-Prends ta bécane à deux mains…. 😉 😄
-Prends ta bécane à deux mains…. 😉 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
voir réponse 78
Je vais charger la 500 XR d'Elricos pour faire une remorque 100% Honda et on fera escale ce soir à Châteauroux.
Comme préconisé par la prévention routière on fait un arrêt toutes les 2 heures 😉
Comme préconisé par la prévention routière on fait un arrêt toutes les 2 heures 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ouais la prostate ?
Non, t'as jamais voyagé avec Elricos 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Non mais apparemment il faut te plaindre
bonne route tout de même
bonne route tout de même
Mais non, mais non. Ça lui fait de la campagnie! 😂
Lever 6 h! Pffffffttttt... 😜
T'as des Gaz ??
P...
T'as pas plus inquiétant comme message ??? :/:/
T'as pas plus inquiétant comme message ??? :/:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu sais bien que je pratique l'humour au second degré! 😉 Il est toujours vivant! 👍