Bonsoir a tous, toujours fan d anciennes et de nouvelles aussi , certains me reconnaitront, suite a de gros problemes j ai du quitter le site pendant un moment. J espere que vous ne m en tiendrais pas rigueur. Je suis de retour avec la restauration d un honda 450 crf 2009 (1er modele a injection, précision j ai recuperer la moto en piece et moteur bloqué a la bielle, cylindre hs, la moto entiere est k.o) c est pas une ancienne, mais c est du plaisir quand meme. Force a tous, et peut etre que certains spécialiste honda pourront m aider pour cette resto qui me tient a coeur.
Moto(s) : Crf 450 2009
Presentation de l avancement de la machine. Par chance certaine pieces sont apres nettoyage en bon etat (ex: amorto ar en excellent etat malgré quelques coups sur la peinture du ressort). Mais moteur ko hormis culasse qui sera tt de meme controlée. Je mettrai des photos au fur et mesure de l avancement du projet.
Moto(s) : Crf 450 2009
Bienvenue a toi et ta jolie CR
t'as tout compris du premier coup pour les tofs :les vieux on est friands d'images .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Crf 450 2009
Aujoudhui petite pose de plaque ar droite, ptit pose a blanc pour le plaisir des yeux. A savoir que c est une moto achetée en pieces 600e.
Ptite commande moteur ( bas moteur ) qui est arrivée ya deja un ptit moment mais je vous met photos pour agrementer un peu le sujet. Bielle hotrods, rlmts vilo, joints spy moteur, joints papier, chaine distribution silencieuse, mais bas moteur sera fait par un ami usineur specialiste en 4 temps ce qui n est pas mon cas, bcp de lacunes.
Moto(s) : Crf 450 2009
Bjr a tous on continue la ptite avancée du jour, mise en place de la 2eme plaque, tjrs en attente des plaques de boitier de filtre a air.
Ptit clin d oeil a un ami, pour la resto de son ktm 125 sx 2005. On aura vu quelques surprises mais c est presque fini.
Allez en attente de la suite je vs dit a bientot.
Moto(s) : Crf 450 2009
Mr Pellegry svp, pourriez vous remettre les photos du post dans le bon sens. Je sais pas pourquoi mon appareil les fait passer dans ce sens la. Merci d avance.
Moto(s) : Crf 450 2009
V'la
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci O.Morhault pour le geste. Je promets rien mais je tacherai de les prendre droites a l avenir. Petit nettoyage du jour etrier de frein arriere.
N ayant pas de sableuse, c est brossage, degraissage, et peinture, j aimerais trouver la teinte un peu marron des jolis carter boyesen. J attends un peu je verrais bien si je trouve.
Moto(s) : Crf 450 2009
j aimerais trouver la teinte un peu marron des jolis carter boyesen
Tu devrais lire ce Sujet , et Celui-ci aussi
En principe , pour que les photos que tu poses sur le GV soient dans le bon sens , il faut que l'option " rotation automatique " de l'appareil qui les prends soit bloqué
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci o.morhault decidement tjrs ete le 1er a me repondre, et merci pr sa. J irai voir les sujets dont tu me parles,et sa y est j ai bloqué l option du tel. Donc a partir de la les photos devraient etre droite. hé hé bien vu la peinture cérakote. Et comme on dit chez moi (humour) eh mercé la zone lol.
Moto(s) : Crf 450 2009
Bjr a tous, on continue le crf aujourdhui, petite reparation de la protection d etrier, suite nettoyage frein ar
3Moto(s) : Crf 450 2009
Voila la suite petite pose de rlmt de colonne de direction (par un ami mecano, n etant pas outillé pour sa, merci). Puis pose du té avec son rlmt de colonne. Veuillez m excuser les quelques traces sur le té de fourche anodisé, il est ppar tt neuf, mais deja mieux que quand j ai acheté la moto, l ancien proprio avait peint les tés, pontets, etc en gris metalisé donc je vous passe la partie nettoyage etc etc. J espère que vous apprecierez les photos au fur et a mesure de la resto.
Montage aussi de l amortisseur de direction, qui servira bien mes ptits bras. Puis pose de la belle mousse de guidon. Bientot la suite....
Moto(s) : Crf 450 2009
Hondaforever..bon tout est dit dans le pseudo ..pour moi c'est pareil !! je suis un peu sectaire ..mais quand je ressent une telle passion et un tel respect dans la communication je me dis que le bonhomme a des valeurs !!!alors peut etre un jour je te donnerais un conseil!!!la passion est un moteur qui se partage !!! bon courage et j'espère que tu aura de bons conseils
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci maurice, oui j ai toujours ete fou des diables rouges, j ai fait quelques anciennes (qui me passione d ailleurs tjrs autant la flamme est tjrs la. Mdr) mais j etais amoureux de ma 450 (ma 1ere) et comme tu le sais on revient tjrs au 1ers amours, j ai essayer des yam et kawa, mais rien a faire mon ptit coeur de poulet est rouge a vie lol. Pas de soucis particuliers niveau remontage mais Je pense que les 1ers problemes apparaitront au remontage, demarrage avec la pompe a essence ou l injection, ne connaissant pas du tout les 2 systemes. Sa fait un peu peur. Si vous avez des conseils hesitez pas. Merci a tous.
Moto(s) : Crf 450 2009