ACCUEIL  »  FORUM  »  RESTAURATIONS  » 250 KX 1996 RESTAURATIONS (???)
 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
250 KX 1996 RESTAURATIONS (???)
Rider1391 | 28 ans | 9 Messages | 25 images | Blog Hors ligne
Sujet
Posté le 26-10-2019, à 22:50

bonsoir tous le monde, actuellement je restaure une 250 KX de 1996, et mon souci s'est que les valves d'échappement gauche et droit sont HS ainsi que quelle que pièce périphérique lier au valves, et ma question et je cherche désespérément une solution que ce soi trouver un jeux complet de valve d'occasion ou éventuellement en faire usiner ?

Le problème aussi s'est que les pièces sont tellement usé que pour réaliser des plans industrielle c'est compliquer de savoir les bonne cotes a moins qu'il existe des plans des constructeurs  smiley_24 



Moto(s) : KAWASAKI 250 KX 1996/SUZUKI BANDIT 600S 2004

122 | 29 ans | 20 Messages | 30 images | Blog Hors ligne
rep 1/9
Posté le 26-10-2019, à 23:12

Salut, je suis soumis aux mêmes soucis que toi car je restaure un KX 250 de 1992. Tu peux trouver ton bonheur sur ........., je n'ai jamais eu de soucis avec les pièces commandés.

Bonne recherche smiley_25 



Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019

Rider1391 | 28 ans | 9 Messages | 25 images | Blog Hors ligne
rep 2/9
Posté le 27-10-2019, à 00:40

salut, merci pour l'info il y a aussi ;;;;;;;;;;; qui est pas mal smiley_25 



Moto(s) : KAWASAKI 250 KX 1996/SUZUKI BANDIT 600S 2004

LPZ 13 | Moderateur | 52 ans | 4,413 Messages | 902 images | Blog Hors ligne
rep 3/9
Posté le 27-10-2019, à 09:53

Va voir kx guru raçing sur FB ça t'évitera des déconvenues ..... smiley_21 



Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86,250 gp92

LPZ 13 | Moderateur | 52 ans | 4,413 Messages | 902 images | Blog Hors ligne
rep 4/9
Posté le 27-10-2019, à 09:58
122 a écrit :

Salut, je suis soumis aux mêmes soucis que toi car je restaure un KX 250 de 1992. Tu peux trouver ton bonheur sur ........., je n'ai jamais eu de soucis avec les pièces commandés.

Bonne recherche smiley_25 

Bienvenue a toi aussi  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 



Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86,250 gp92

122 | 29 ans | 20 Messages | 30 images | Blog Hors ligne
rep 5/9
Posté le 27-10-2019, à 21:06
LPZ 13 a écrit :
122 a écrit :

Salut, je suis soumis aux mêmes soucis que toi car je restaure un KX 250 de 1992. Tu peux trouver ton bonheur sur ........., je n'ai jamais eu de soucis avec les pièces commandés.

Bonne recherche smiley_25 

Bienvenue a toi aussi  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 

Slt LPZ, merci  smiley_25 



Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019

Rider1391 | 28 ans | 9 Messages | 25 images | Blog Hors ligne
rep 6/9
Posté le 28-10-2019, à 12:30
122 a écrit :

Salut, je suis soumis aux mêmes soucis que toi car je restaure un KX 250 de 1992. Tu peux trouver ton bonheur sur ........., je n'ai jamais eu de soucis avec les pièces commandés.

Bonne recherche smiley_25 

si il te faut les valve pour ton kx, https://www.facebook.com/kxpowervalves/
pour moi il les a pas il lui faut un modèle des valves de 1996 pour les refabriquer.



Moto(s) : KAWASAKI 250 KX 1996/SUZUKI BANDIT 600S 2004

Rider1391 | 28 ans | 9 Messages | 25 images | Blog Hors ligne
rep 7/9
Posté le 28-10-2019, à 18:02

Petite photos de la kx mal en point mes elle aura une super seconde vie, car je compte vraiment la garder on peut dire que c'est mon joujou, puis le charme des moto cross de cette époque on le trouve plus sur les nouvelle générations après c'est une affaire de gout. rire 





















le super bouchon de vidange inédit  smiley_15 


voila, pour l'instant le cadre est en court de peinture chez un professionnel donc j'attends sont retour.
petite photos d'un jolie modèle don la mienne ressemblera a part le kit déco et quelque détaille.



Moto(s) : KAWASAKI 250 KX 1996/SUZUKI BANDIT 600S 2004

O.Morhaut | 7,355 Messages | 1,559 images | Blog Hors ligne
rep 8/9
Posté le 28-10-2019, à 19:21

Au retour de peinture du cadre , pense a passer un coup de taraud dans les trous du support de la bobine HT et un peu de graisse au cuivre sur les filets lors de la repose de celle-ci pour avoir de bonnes masses , pareil sur au moins une des fixations du moteur  smiley_15 

 smiley_01 
O.M



la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers

Rider1391 | 28 ans | 9 Messages | 25 images | Blog Hors ligne
rep 9/9
Posté le 28-10-2019, à 19:34

merci pour ce petit conseil  smiley_25 



Moto(s) : KAWASAKI 250 KX 1996/SUZUKI BANDIT 600S 2004

 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
Voir les 11 images de ce sujet