Marvin The Martian a écrit :On prendra un stand la prochaine fois .. café/tabac .."chez Laurent et kiki " vin et spiritueux,bière et alcool fort..on aura de la visite 😂
OUI !
Et puis je ferais serveuse en remettant une perruque 😄 😄
j'en ramènerais quelques-unes pour les moins coincés 😄 😄
On va se faire de la tune 😎
Ou on Va couler le salon 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gilles janvier a écrit :Bien rentré et heureux de vous avoir revue et serrer la main au patron
Faire la connaissance de KIKI et le fils DE LAURENT SAUNOTO ALAIN 37 👍
SYLVAIN tu nous as manqué
flash gordon a écrit :On t 'a quand même vu avec le string de ta belle soeur sur ton bonnet Vert! Photo svp!
Bin et moi ?
je sais bien que je suis passé comme un éclair ( même mou )
j'compte pour des prunes ? 😄
Je serais moins discret l 'an prochain 😂 😂 😂
Il doit être possible de faire des camisoles "réplica".
Prévoir un mois pour la réception donc faut anticiper.
Voir vos contrats de mutuelle pour la prise en charge.
😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :Bien rentré et heureux de vous avoir revue et serrer la main au patron
Salut Gilles,
je suis vraiment très déçu de ne pas avoir pu venir. Il y avait apparemment beaucoup de rencontres et découvertes à faire cette année 🤭 🤭
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Content d'avoir fait la connaissance en vrai de Marvin, Kiki, Flash Gordon, Laurent, Gilles Janvier, Phil'o, Sonauto 27, de retrouver la Pellegry's Family et d'autres croisés dans les allées.
C'etait la journée "cul bordé de nouille" puisque à 20 km du départ on s'est retrouvé face à une voiture qui avait pris l'autoroute à contre sens et qui roulait plein pot sans se la prendre, le tout de nuit et sous la pluie, et ensuite on a trouvé à se garer à 100 m de l'entrée du parc floral.
Elricos a été comblé : je lui ai donné une clé à bougie pliable "spéciale HVA" pour mettre dans la sacoche de sa Husqy et il en a acheté une autre pour mettre dans sa caisse à outil...quand il en aura une 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Le chef n’a la coiffe de rigueur 😎
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Crazy Tiger a écrit :
Salut Gilles,
je suis vraiment très déçu de ne pas avoir pu venir. Il y avait apparemment beaucoup de rencontres et découvertes à faire cette année 🤭 🤭
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos...
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et Phil'O, il est où ? C'est lui qui prend les photos ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pry a écrit :Alors "YAPAS" un photo de groupe les "P'TITS gars" du Guide vert au salon Moto Légende ??? 🤬 🤬
Pry 😉
Voire, soyons follement audacieux, des photos de motos pour ceux qui n’ont pas l’opportunité d’être sur place...
👍
elricos37 a écrit :On a voulu lui offrir. Il n'a pas voulu la mettre. Trop modeste! ❤️
Par contre Corinne l'a mise 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
T’as une preuve ? 😉
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
elricos37 a écrit :On a voulu lui offrir. Il n'a pas voulu la mettre. Trop modeste! ❤️
C'est un jeune, il soigne son look. 🤭 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :
C'est un jeune, il soigne son look. 🤭 🙂
Sans doute ça, et à cet âge là, on a encore un peu de clairvoyance et d'amour propre... alors que , nous les vieux, nous n'avons plus peur de rien, surtout pas du ridicule (bon, il y avait des bien plus jeunes qui l'ont porter aussi toute la journée...mais eux boivent pour oublier, c'est plus facile 😄 😄 )
Non, n'insistez pas je ne donnerai pas de noms 😉 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques