Alain 37 a écrit :Un certain nombre! 🙄Je fais le point cette semaine des Tourangeaux présents.
Marvin The Martian a écrit :Hé machin ..l ouverture c est le matin ..c est a 10h...un peu tôt non? 🙄
Kiki das Tod a écrit :Euh......ça m'est dèjà arrivé de boire un schnaps a 9h30 ici, en germanie 🙄 .........alors, une mousseuse a 10 h.....même pas peur 😉 ......z'ont des binouzes sur leur stand les srcf ??
hum hum toi tu mérite une petite fessée 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On devrait être une dizaine de Tourangeaux.
Les envahisseurs sont là, le cauchemar ne fait que commencer 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Maurice Merlier a écrit :Salut les potos je ne serais présent cette année..a mon grand regret 😭 mais c'est un R d V incontournable..la rencontre des passionnés ..quelque soit le domaine ..et si vous portez le bonnet.. ou non.. vous vous retrouvez au bar ou ailleurs et partagerez des moments sympas!!avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs!!perso ..de belles rencontres 👍
Ba moi je suis con tent de pas te voir bizzz M omo 😘 😘
Moto(s) : cz
Phil'o a écrit :Laaaaaaargement !!! 👍Nous ne manquerons pas de boire un coup à ta santé Maurice (sauf Marvin qui ne bois pas, enfin, quoique Kiki boira largement pour 2 😉 😉 ) 🙂 🙂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian a écrit :😲 😲 ...y en aura pas pour tout le monde 😕
Je vais voir vendredi si j'en trouve à GIFI.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques