ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » GPS RANDO MOTORISéE

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
GPS RANDO MOTORISéE
Svenfilip | 54 ans | 487 Messages | 244 images | Blog Hors ligne
Sujet
Posté le 06-12-2019, à 11:35

Salut à tous,

J'envisage de renouveler mon GPS qui vient de rendre l'âme et donc d'en commander un au gros bonhomme rouge.

Avez vous des GPS à me conseiller, sachant que je souhaite évidemment un GPS sur lequel je puisse visualiser des cartes au 1/25000 et programmer des parcours ?

Merci d'avance

Svenfilip

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981

DBenz | 52 ans | 109 Messages | 102 images | Blog Hors ligne
rep 1/4
Posté le 07-12-2019, à 16:13

Salut !

Sans aucune hésitation le Navigattor Yak5.
Livré avec Oziexplorer et les cartes 1/25 000 de toute l'europe, et gratuitement de tous les autres pays sur demande.
J'en ai un et c'est génial !

@+

Denis

Moto(s) : Yamaha - CanAm - Aprilia - Portal - Fantic...

Niko26 | 52 ans | 240 Messages | 27 images | Blog Hors ligne
rep 2/4
Posté le 07-12-2019, à 19:58

Bonjour
En neuf il sont cher mais perso j'ai acheté d'occase un Garmin Monterra.
Il me sert aussi bien en moto qu'en auto, qu'en rando, un poil lourd et gros certe mais on ne peut pas tout avoir ! lisible et petit sont incompatibles
Dans la méme style il y a la gamme Montana 610
avantages : mémoire interne plus carte SD, IP 67, wifi, bluetooth, android, GPS et Glonass, photo et vidéo, j'en passe et des meilleurs, autant d'appli que tu veux.
Inconvénients : date un peu mais bien fourni à l'époque donc tient encore largement al route, pas évident de s'y retrouver tellement il y a de fonctions et l'age n'aide pas  smiley_14 , mais une fois amadoué, tu te paramétres tes propres profils et ça devient tout ce qu'il y a de plus clair ( en fait il faut se faire aux menu façon écran tactil mais la version Android est tt de méme assez intuitive). autonomie moyenne sur batterie (cordon vivement conseillé) mais tu peux y mettre des piles que tu auras prévues ds la banane.
D'occase ou destockage ça peut rester un produit intéréssant.
Regarde aussi TREK-AWAY genre le Robust 8, android aussi mais écran plus grand ...
Bonne recherches

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent

Tonton | 55 ans | 1,275 Messages | 21 images | Blog Hors ligne
rep 3/4
Posté le 07-12-2019, à 20:27
DBenz a écrit :

Salut !

Sans aucune hésitation le Navigattor Yak5.
Livré avec Oziexplorer et les cartes 1/25 000 de toute l'europe, et gratuitement de tous les autres pays sur demande.
J'en ai un et c'est génial !

@+

Denis

http://www.terre-bitume.org/t7666p25-ya … connaissez

Et un lien intéressant s’y rapportant

Bagage | 65 ans | 46 Messages | 2 images | Blog Hors ligne
rep 4/4
Posté le 08-12-2019, à 13:57

Bonjour

j'ai un Garmin Montana depuis plusieurs années
cartographie France complète (j'habite au centre, donc il faut les 4 zones pour être sur de ne rien loupé)
j'utilise souvent l'enregistrement puis à partir de de ces données je crée des parcours à l'aide de Base Camp
j'ai un support alimenté dans le RZR (obligatoire si on veut qu'il reste allumé en permanence)et un support simple sur le VTT AE
il y a tellement de fonctions que je ne suis pas sur de tout maitrisé, mais les principales me conviennent
je voulais le changer pour avoir Galileo en plus afin d'avoir plus de précision, mais apparemment cette version n'est pas encore disponible
@+

Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
Ce sujet ne contient pas encore d'images

127 connectés : 3 membres :
husky64 | saroboy | TXP 51 | et 124 invités