Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
hurricane a écrit :Vous êtes bien sympas de répondre à ce genre de topic....Je débarque chez vous, je chie au milieu de la pièce ( aucun effort sur l'aurtaugraf ) et débrouillez vous pour me répondre. Ben moi, je le laisse où il est, le gars avec sa daube....
Trés certainement raison ,mais c'est surtout parceque nous sommes --pas toujours en ce qui me concerne je dois le reconnaître - au dessus de ce genre de de présentation minimaliste et du manque total de communication;Je ne peux empêcher les gars n'ayant pas une maitrise en français de venir sur le GV,par contre il est inévitable que les "braves gars " toujours prompts a aider leurs prochains se déçident a les "laisser sécher " comme des bouses (si! si! ) au milieu d'une route un 15 juillet 😉 .
Ps: C'est lentement et inéxorablement ce qui ce passe ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Y a pas de tofs ? En même temps ça peut aider les tofs 😎
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
125 rm 69mp a écrit :D’accord je vois mais tu sais comment connaître son année sans regarde le numéro ?
T'as pas le manuel, Manuel?
👍
tonton a écrit :En relisant le titre de ce post, je me demande bien qui est cette Anne qui a un problème avec ce rm. La femme de Manuel ?
Nan, c'est sa soeur, j'pense, celle qui ne voit rien venir...
LPZ 13 a écrit :par contre il est inévitable que les "braves gars " toujours prompts a aider leurs prochains se déçident a les "laisser sécher " comme des bouses (si! si! ) au milieu d'une route un 15 juillet 😉 .
Ps: C'est lentement et inéxorablement ce qui ce passe ....
D'autant que sans numéros ni photos, le fond du problème est a priori particulièrement inextricable... et qu'effectivement, la forme donne vraiment pas envie de se défoncer...
alfred a écrit :C'est quoi une "reum" 🤔
Ha bah là c'est sa mère en cross...
Il est vrai que la présentation est minimaliste, mais soyons tolérant.
Je confirme les dires de TXP 51.
Les moteurs F114 correspondent aux années 1989 à 1995.
Le numéro de moteur F114-153232 correspond à un modèle R 1994.
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Gédeon34 a écrit :Moi j’aime bien les photos 🙂
Y a pas de tofs ? En même temps ça peut aider les tofs 😎
J'ai trouvé la photo de la moto de manuel ! 👍
une MIX 125 jaune (c'est donc forcément une suzuki !) 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
jean marie a écrit :Le numéro de moteur F114-153232 correspond à un modèle R 1994.
Parole d' évangile selon saint Jean-Marie 👍 👍
Un grand merci à notre "Bible Suzuki" du G.V, qui permet de clore ce débat ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon, j’imagine qu’on n’aura jamais la réponse...