SALUT À TOUS
Sujet
Hello moi c'est Florian je suis de Lorraine j'ai 33 ans.
J'ai récupéré une bultaco alpina de 1974 model 116 que j'essaie de remettre en service.
Je n'ai aucun historique dessus.
J'espère avoir quelques réponses ici.
Elle démarre mais avec du mal.... Je kick une paire de fois avant quelle crack. Je vais démonter le moteur complet nettoyer tout ça à la fontaine de nettoyage, changer tous les joins, roulement..... Contrôler le piston et segment et je verrai bien ou ça me mene.
Cest mon premier si gros chantier.
J'ai récupéré une bultaco alpina de 1974 model 116 que j'essaie de remettre en service.
Je n'ai aucun historique dessus.
J'espère avoir quelques réponses ici.
Elle démarre mais avec du mal.... Je kick une paire de fois avant quelle crack. Je vais démonter le moteur complet nettoyer tout ça à la fontaine de nettoyage, changer tous les joins, roulement..... Contrôler le piston et segment et je verrai bien ou ça me mene.
Cest mon premier si gros chantier.
Moto(s) : Bultaco alpina model 116 1974
Bonjour,si ton moteur est en bon état tu vas connaitre les joies de l'allumage rupteurs/condo a vérifier ou a changer.Bon courage!J'ai eu la méme il y a trés trés longtemps.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
J'ai déjà contrôlé le rupteur j'ai bien mes 0,45. C'est déjà une bonne chose.
Pour le condo pas contrôler (d'ailleurs je ne l'ai pas vu quand j'y pense.....)
Mon Carbu Amal étant capricieux j'ai changé pour un mikuni et depuis elle démarre beaucoup mieux mais c'est pas encore ça....
Pour le condo pas contrôler (d'ailleurs je ne l'ai pas vu quand j'y pense.....)
Mon Carbu Amal étant capricieux j'ai changé pour un mikuni et depuis elle démarre beaucoup mieux mais c'est pas encore ça....
Moto(s) : Bultaco alpina model 116 1974
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo