67 ans | 2 messages
67 ans | 2
Bonjour ,
j'ai entrepris de restaurer une BSA B50SS. Mon dos ne me permet plus de faire du tout terrain.
Je cherche une configuration de B50MX standard.
Je vais monter un arbre à cames de B50MX , il en reste ...
Par contre quelqu'un pourrait m'aider pour une configuration de carbu adaptée ?
l'Amal de 34 est trop gros pour le cadre de la SS.
l'Amal de 32 est il suffisant ?
quelqu'un a t il adapté un mikuni vm34 ou un dellorto PHBE de 34 ?
je pense ne pas agrandir les soupapes ( 39 et 44.5 ) les grosses avec 1 ou 1.5 maxi de plus ne doivent pas apporter un gain énorme compte tenu du cout supplémentaire ?
merci d'avance
Francois
Moto(s) : bsa b50
Alors j y connais rien en bsa ..des soupapes 1 mm plus grandes ne servent...pas a grand chose...un carbu 2 mm plus petit...ne se sentira pas surtout sur un moteur qui date de la WW2 ...et tu pourrais y gagner en agrément...perso mikuni...ou keihin...amal ..beurk ...dell orto pour rester européen
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je pense que tu devrais voir avec p'tit JO membre du Guide Vert , et lire aussi CECI aussi
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers