PRESENTATION
Sujet
31 ans1313 messages 11 image
Posté le 31-01-2020, à 11:58
Sujet
Bonjour à tous les membres
Moi c'est Thomas, 24 ans mécanicien et passionné de moto, je roule un peu en enduro avec un 250 gasgas 2013 et je voudrais tenter de restaurer une mamie 😉 .
J'ai un tuyau pour acheter un 125 cr apparemment de 1986. j'aurais quelques questions à poser et comme le forum contient pas mal de post de restauration de cr, j'espère trouver des réponses.
Merci à vous  🙂

Moto(s) : 125 cr 1986
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 31-01-2020, à 13:56
Salut Thomas, bienvenue sur le site !

Que des Yam ! 😍
31 ans1313 messages 11 image
Posté le 31-01-2020, à 14:04
Merci  👍 

Moto(s) : 125 cr 1986
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
124 connectés : 5 membres : carmeau Grillon jacky alleaume MIC44 mxsud, 119 invités et 119 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 5 membres : carmeau Grillon jacky alleaume MIC44 mxsud, 119 invités et 119 Robots d'exploration.
124 connectés : 5 membres : carmeau Grillon jacky alleaume MIC44 mxsud, 119 invités et 119 Robots d'exploration.