RESTAURATION HONDA 500 CR 1986
Bravo AURELIEN , elle est MAGNIFIQUE 😍 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Un petit....heu non... UN GROS BIJOU.. 👍..sacré travail et investissement.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Merci
Encore beaucoup de finitions à faire, quelques pièces en commande...
De toute façon je recommence le moteur...
Il re fabrique des bielles course courte pour 84-86 à un peu plus de 200 euros environ. 😂
Je viens de la commander car la calle sous le cylindre me fait chier!
Faut tout modifier, alignement pot, carbu, durite radiateur, fixation culasse cadre. 🤬 🤬 🤬 🤬
C'est pas nickel avec une cale faut pas rêver, sa me convient pas.
Est j'ai acheté un support moteur pour bosser sa sera l'occasion de l'utiliser!
Encore beaucoup de finitions à faire, quelques pièces en commande...
De toute façon je recommence le moteur...
Il re fabrique des bielles course courte pour 84-86 à un peu plus de 200 euros environ. 😂
Je viens de la commander car la calle sous le cylindre me fait chier!
Faut tout modifier, alignement pot, carbu, durite radiateur, fixation culasse cadre. 🤬 🤬 🤬 🤬
C'est pas nickel avec une cale faut pas rêver, sa me convient pas.
Est j'ai acheté un support moteur pour bosser sa sera l'occasion de l'utiliser!
Moto(s) : Plus rien
3 semaines plus tard...
Donc on recommence le moteur, j'attends la bielle courte des USA d'américains d'Amérique!
Je recommande également les roulements de vilebrequin et spy vilebrequin 🤭
Je recommande également les roulements de vilebrequin et spy vilebrequin 🤭
Salut Aurélien je suis entièrement d'accord avec toi.
La cale plus les deux joints embases cela fait une sacrée épaisseur qui fait beaucoup de modification et qui ne sera pas nickel . Même si nous en avons parlé entre nous j'apprécie que tu changes les roulements j'en connais qui les auraient remontés. 😭 👍 👍 👍
Henri
La cale plus les deux joints embases cela fait une sacrée épaisseur qui fait beaucoup de modification et qui ne sera pas nickel . Même si nous en avons parlé entre nous j'apprécie que tu changes les roulements j'en connais qui les auraient remontés. 😭 👍 👍 👍
Henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
2 semaines plus tard...
Curieux de voir l'ensemble entièrement fini, magnifique travail !
Les roulements de vilebrequin sont neuf ainsi que les joints spy.
J'ai commandé les douilles de centrage de cylindre en oem, ensuite je remonte le haut moteur
J'ai commandé les douilles de centrage de cylindre en oem, ensuite je remonte le haut moteur
Après une semaine de vacances je m'y remet, réception des pièces pour le remontage du haut moteur.
Douilles de centrage, vis de kick, 4 écrous de cylindre, joint cylindre neuf.
Douilles de centrage, vis de kick, 4 écrous de cylindre, joint cylindre neuf.
aurel 70 a écrit :Révision étrier avant avec kit joints et plaquettes neuves
Salut, c'est un mauvais choix , seules les plaquettes d'origine freinent bien. Avec le travail extraordinaire que tu déploies c'est domage et en plus la couleur de ces plaquettes n'a rien a voir avec les Nissin .
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo