Oui ,125 RM 1980...j ai pas mal de "morceaux" ,enfin Patrick a pas mal de pièces..peut être remise en route du projet un jour
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Non je vais m'en débarrasser.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je l'avais bien vue steph, mais je ne sais pas copier ce genre d'image ...
Quoi !!!! tu bosses dans une centrale nucléaire , t'appuies sur tous les boutons et tu sais pas copier une photo tu me fais peur
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
La 2 c'est sam la blanche c'est Victor et la 3 c'est la fidèles
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Bonsoir Marcus
Les DTMX et XLS/XR , j' ai pratiqué à l' époque .. et tout conservé
Si tu veux organiser un challenge des 2 Savoies ... je ressors le matos et reprends l' entrainement ...
A+JPH74
Salut JP
C était la bonne époque:
Non soucy:
À fond sur la dtmx casque pas nécessaire !!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Petite question aux érudits:
Y a t-il une différence entre les boites de ce petit 4 temps notamment entre les moteur SL XL des trails et les CB des routières ou es ce simplement la transmission finale qui est différente?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, 125 HM 4 temps
Boîte 6 xls/xlr..5 sur xl..et truc con avec les moteurs boîte 6 que j' ai je n' ai jamais pensé a comparer les rapports de boite ..mais faut voir la documentation technique de chaque modèle pour voir
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Petite question aux érudits:
Y a t-il une différence entre les boites de ce petit 4 temps notamment entre les moteur SL XL des trails et les CB des routières ou es ce simplement la transmission finale qui est différente?
D'après la revue moto technique.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Vous en pensez quoi ? Serait t il pertinent de faire un bitza enduro avec un moteur CBS? ou vaut il mieux se cantonner au sl ou xl ( je veux rester en pré 76 ).
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, 125 HM 4 temps
n'y a t il pas aussi des différences de distribution ? culbutées ou AAC selon que ca soit XL ou CB ou CG.....??
Accordéon et retraite à plein temps
Syndrome Beubeugne
Si ces amortos sont en très bon état , il seront meilleurs que ceux du 103 , mauvais état , passe ton chemin , ils ne sont pas reconditionnables
Fait attention a 2 choses ( en plus de leur bon état ) : la forme des fixations et de la longueur
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Contrôle les en enlevant les ressorts , et uniquement a cette condition tu verras si l'hydraulique est correcte ou s'il y a déjà un début de " pompe a vélo "
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Ce qu'il y a de bien avec le petit mono Honda c'est qu'il passe partout !
Et le résultat est souvent réussi !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO