CHERCHE ENDURISTES LOT DÉP. 46
Sujet
39 ans22 messages
Posté le 17-02-2020, à 14:08
Sujet
Bonjour, originaire des Pyrénées atlantiques, récemment arrivé dans le LOT, département 46, juste a coté de Cahors.
Je recherche des amateurs enduristes pour rouler le weekend, et faire des sorties dans la bonne humeur.
Je suis motard, mais débutant en enduro, pas d’inquiétude, je tiens bien sur 2 roues ^^ je serai ravi de pouvoir découvrir le coin avec des locaux.

N’hésitez pas a me contacter

Romain

Moto(s) : 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
135 connectés : 5 membres : b50mx hjs Lafayette43 MIC44 simonnot, 130 invités et 123 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 5 membres : b50mx hjs Lafayette43 MIC44 simonnot, 130 invités et 123 Robots d'exploration.
135 connectés : 5 membres : b50mx hjs Lafayette43 MIC44 simonnot, 130 invités et 123 Robots d'exploration.