CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Usagé le string? 😕
Ha que moi qui l ai mis 😂
La classe, le string assorti à la chemise . 👍
Marvin The Martian a écrit :Un peu de mal avec ce truc ...je n' avais qu un string ...alors je l ai mis là où on est obligé 🤭
Normal, tu dis toujours que t'as un grand nez.
Fait gaffe quand même à ce qu'il ne reste un pauv' petit poil abandonné à l'intérieur, il risquerai de te chatouillé toute la journée.
(J'aime le mot Chatouiller, il est approprié!) 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
le regard de tueur 🤭
C'est comme ça qu'il fait cailler le lait ? 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Exact ! 👍
Mais pas que le lait !.
Coagulation de tous corps chauds.. ..de préférence féminin.... ( j'exagère un peu....hein..!?...a 17 ans on est un peu grande gueule... 😀 )....
Mais pas que le lait !.
Coagulation de tous corps chauds.. ..de préférence féminin.... ( j'exagère un peu....hein..!?...a 17 ans on est un peu grande gueule... 😀 )....
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pour oublier ces satanés masques à la....mormoilneu....un joli reportage, passé ya 2 jours.. ..a revoir..pour ceux qui sont geek...equipé...
Je l'avais enregistré.. TIENS MARVID...SUPER, ÇA !... MATE LA BONNE PRESSION QUI SORT DE CE MOULIN LÉGENDAIRE 😎 ils sont délurés ces portugais fans du petit passe partout moitié Peugeot moitié Portugal....du bon chorizo..grillé.. un reportage sans pin up n'est pas 1 bon reportage... 😎 bien mouillée, la nana, grosse envie de lui passer la serviette entre les reins..
Ca c'est du garage avec du look un ptit machin 4 roues qui deplaiera pas à monsieur Jean fi 👍 bin oui elle a démarré la 300 Sça a l'air sympa ce can am....mais je préfère de loin un 2 roues ! ..
Je l'avais enregistré.. TIENS MARVID...SUPER, ÇA !... MATE LA BONNE PRESSION QUI SORT DE CE MOULIN LÉGENDAIRE 😎 ils sont délurés ces portugais fans du petit passe partout moitié Peugeot moitié Portugal....du bon chorizo..grillé.. un reportage sans pin up n'est pas 1 bon reportage... 😎 bien mouillée, la nana, grosse envie de lui passer la serviette entre les reins..
Ca c'est du garage avec du look un ptit machin 4 roues qui deplaiera pas à monsieur Jean fi 👍 bin oui elle a démarré la 300 Sça a l'air sympa ce can am....mais je préfère de loin un 2 roues ! ..
P'tain !
je suis allé là-bas comme un touriste à la con 😕
J ai rien vu de tout ça 😡 :/
merdum
je suis allé là-bas comme un touriste à la con 😕
J ai rien vu de tout ça 😡 :/
merdum
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Regarde le documentaire, quand t'y retourne, tu pourras tirer UNE bonne binouze pression du bloc TRITON 😎 au club bécanes...
😭 Mme Peel n'est plus 😭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Qu'est qu'on fait en germanie ? On est pas confiné.......alors on fait comme d'hab........madame boit de l'irlandais 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Question. Que fait-on en Allemagne avec les bouteilles qui ont ce genre de bouchon?
Pour Madame, va falloir qu'elle se calme, ça va être le bordel du coté des Britishs. Les douceurs vont bientôt prendre de la valeur 😄
Pour Madame, va falloir qu'elle se calme, ça va être le bordel du coté des Britishs. Les douceurs vont bientôt prendre de la valeur 😄