racingandvintagesolutions
m46parts
PlanPlan
 128 connectés : 2 membres : Dominique23 | Effiou | et 126 invités
LeGuideVert.com
Fin
CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Jph33   
61 ans | 245 messages | 43 images
Jph33   
61 ans | 245 | 43
 le 14-12-2020, à 17:31

Un peu de légèreté  smiley_25 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,254 messages | 2,505 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,254 | 2,505
 le 14-12-2020, à 18:10

Ah, tu trouves ça léger  smiley_17 
Ceux qui veulent travailler cherchent des salaires décents !
Ceux qui ont un boulot bien calé ne mesurent pas toujours ce problème.
90% des offres d'emploi n'affichent pas le salaire proposé  neutral 
C'est qui le couillon sur la photo ?


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,680 messages | 1,920 images
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,680 | 1,920
 le 14-12-2020, à 19:28

Bah, d'après le premier de France, suffit de traverser la rue.  smiley_17 


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 14-12-2020, à 22:15

Quand yaura pu une boutique en bonne santé, en centre ville....mais que des commerces moribonds et des vitrines abandonnées..  en train de moisir....
les demandeurs d'emploi, ont pas fini de faire balle de ping-pong...et se taper les 2 côtés de la rue morte ...en rebondissant comme des cons.....
AH ÇA VA ÊTRE COTON, DE TROUVER DES JOBS POUR LA JEUNE GÉNÉRATION......JE LES PLAINS !


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Poireaunen   
14,446 messages | 3,882 images
Poireaunen   
14,446 | 3,882
 le 14-12-2020, à 23:03

jph33 a écrit :

Un peu de légèreté  smiley_25 




Simpliste si ce n'est simplet comme disait un prof de physique.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Jph33   
61 ans | 245 messages | 43 images
Jph33   
61 ans | 245 | 43
 le 15-12-2020, à 12:22

Crazy Tiger a écrit :

Ah, tu trouves ça léger  smiley_17 
Ceux qui veulent travailler cherchent des salaires décents !
Ceux qui ont un boulot bien calé ne mesurent pas toujours ce problème.
90% des offres d'emploi n'affichent pas le salaire proposé  neutral 
C'est qui le couillon sur la photo ?


Toutes mes excuses si cela te choque.
Si tu veux, je le retire mais mon propos ne visait pas ceux qui sont demandeur d'emploi.


Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 15-12-2020, à 12:35

Perso j'ai très bien compris que ce message ne visait pas particulièrement les demandeurs d'emplois mais je déteste ce genre de devise débiles et surfaite ...ça va avec :
"Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie"  smiley_13 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dave the Leek   
54 ans | 2,413 messages | 713 images
Dave the Leek   
54 ans | 2,413 | 713
 le 15-12-2020, à 12:39

Moi je viens d'être licencié après15 et demi de boite, je peux vous dire qu' à 51 ans dans une région sinistrée, ça va pas être simple  pour moi ... smiley_24  smiley_24 
Et j'ai pas de Rolex, j'ai beaucoup mieux, des vieilles motos et de la ferraille pourrie !  smiley_21 
On est riche de ce que l'on a !  smiley_26 

Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 15-12-2020, à 12:54

C'est le moment de réfléchir, selon tes capacités, envies, et créneaux dans ton coin...pour faire un truc qui te plaît, à ton compte, à ton rythme...
Le statut d auto entrepreneur est une des meilleures choses, que nos politiciens aient pondu depuis longtemps..çà permet d explorer, un créneau, et selon sa réussite, de pouvoir pousser plus loin le bouchon en montant d'un grade, et en se mettant Artisan, producteur, commerçant ect...
Évite les Food Trucks...yen n'a en pagaille, et l investissement est conséquent...
Quand je vois des mecs qui savent à peine faire une omelette..se lancer la dedans, avec les économies d'une vie, et balancer 20000 dans une camionnette des années 70, restaurée prête à cuire......çà fait peur !
Là, ça vaut rien....faut laisser mijoter...mais ça reprendra dès que le covid sera # maîtrisé #....avec toutes les mesures...... ( je tais l'adjectif qui me brûle les petites lèvres)........ ET ÇA REPRENDRA...mais..va falloir de l'argent ds les caisses de l'état....et pas qu un peu....bonjour répression, amendes, charges, impôts et tout le toutim......va falloir être démerdard.....le chômage sera moins généreux, les aides diverses aussi..mais le soleil brillera, pour ceux qui sauront rebondir, et si possible pas d'un côté de la rue à l'autre..  smiley_29 
En attendant, tout le monde a la baraque avant 20 heures, C'EST UN ORDRE !....oui mon commandant JTEMBROUILL....


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,254 messages | 2,505 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,254 | 2,505
 le 15-12-2020, à 13:10

Jean#66 a écrit :

Perso j'ai très bien compris que ce message ne visait pas particulièrement les demandeurs d'emplois mais je déteste ce genre de devise débiles et surfaite ...ça va avec :
"Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie"  smiley_13 


Ou "ceux qui sont dans la mouise l'ont un peu cherché quand même". Je l'ai déjà entendu. Ca donne envie de claquer des museaux, parfois.
Je ne nie pas qu'il y a quelques tire-au-flancs par-ci par-là mais ça n'est pas la majorité.
Pour en revenir à la tirade de la Rolex, n'oublions pas ce que disait déjà Desproges dans les années 80 au tribunal des flagrants délires:
"De deux choses l'une, ou bien Jacques Séguéla est un con et ça m'étonnerait quand même un petit peu. Ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con et ça m'étonnerait quand même beaucoup !"  smiley_14  smiley_14 
Flash non détécté


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Peduzzi   
60 ans | 2,462 messages | 584 images
Peduzzi   
60 ans | 2,462 | 584
 le 15-12-2020, à 13:35

Crazy Tiger a écrit :

Ah, tu trouves ça léger  smiley_17 
Ceux qui veulent travailler cherchent des salaires décents !
Ceux qui ont un boulot bien calé ne mesurent pas toujours ce problème.
90% des offres d'emploi n'affichent pas le salaire proposé  neutral 
C'est qui le couillon sur la photo ?

jph33 a écrit :


Toutes mes excuses si cela te choque.
Si tu veux, je le retire mais mon propos ne visait pas ceux qui sont demandeur d'emploi.


Alors ton propos visait qui exactement, pourrais tu être précis que l'on puisse comprendre parceque là c'est flou...  smiley_07 


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 15-12-2020, à 13:36

Je fait partie de cette majorité comme Monsieur Dave le Poireau  smile  qui galère à 57 ans  , je connais la moitié du département , mon réseau est dead avec le Covid , plus de contact  , les liens sociaux inexistants ... les entreprises ont le pied sur le frein ....enfin bref ! c'est pas la joie tous les jours !

Dans le 66 , 60% du budget part dans le social , c'est pas gagné ! Depuis 2010 je rebondi , j'ai changé de taf 3 fois en 10 ans  grace à mon réseau mais là j'ai plutôt tendance à m'esclaffer plutôt qu'a rebondir  vu la réalité du marché du travail smiley_17 mais bon je persiste  smiley_15 

A 25 ans on te demande 3 ans expériences , à 50 on te dit que t'es trop vieux pour bosser et à 62 ans que t'es trop jeune pour partir à la retraite !


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Gsac    Web  
60 ans | 1,859 messages | 186 images
Gsac    Web  
60 ans | 1,859 | 186
 le 15-12-2020, à 15:40

Beubeugne steph a écrit :

C'est le moment de réfléchir, selon tes capacités, envies, et créneaux dans ton coin...pour faire un truc qui te plaît, à ton compte, à ton rythme...
Le statut d auto entrepreneur est une des meilleures choses, que nos politiciens aient pondu depuis longtemps..çà permet d explorer, un créneau, et selon sa réussite, de pouvoir pousser plus loin le bouchon en montant d'un grade, et en se mettant Artisan, producteur, commerçant ect...
Évite les Food Trucks...yen n'a en pagaille, et l investissement est conséquent...
Quand je vois des mecs qui savent à peine faire une omelette..se lancer la dedans, avec les économies d'une vie, et balancer 20000 dans une camionnette des années 70, restaurée prête à cuire......çà fait peur !
Là, ça vaut rien....faut laisser mijoter...mais ça reprendra dès que le covid sera # maîtrisé #....avec toutes les mesures...... ( je tais l'adjectif qui me brûle les petites lèvres)........ ET ÇA REPRENDRA...mais..va falloir de l'argent ds les caisses de l'état....et pas qu un peu....bonjour répression, amendes, charges, impôts et tout le toutim......va falloir être démerdard.....le chômage sera moins généreux, les aides diverses aussi..mais le soleil brillera, pour ceux qui sauront rebondir, et si possible pas d'un côté de la rue à l'autre..  smiley_29 
En attendant, tout le monde a la baraque avant 20 heures, C'EST UN ORDRE !....oui mon commandant JTEMBROUILL....


moi, je vais faire des paniers en osier smiley_03 
parcequ'a la  retraite j'aurai pas assez pour vivre rire  rire  rire 


Moto(s) : hva
Dirtman   
62 ans | 2,371 messages | 245 images
Dirtman   
62 ans | 2,371 | 245
 le 15-12-2020, à 15:50

Dave the Leek a écrit :

Moi je viens d'être licencié après15 et demi de boite, je peux vous dire qu' à 51 ans dans une région sinistrée, ça va pas être simple  pour moi ... smiley_24  smiley_24 
Et j'ai pas de Rolex, j'ai beaucoup mieux, des vieilles motos et de la ferraille pourrie !  smiley_21 
On est riche de ce que l'on a !  smiley_26 

lefevre gilbert a écrit :


Surtout aie confiance en toi rien n'est perdu
Moi perso 30 ans chez Citroën Chef d'atelier  smiley_07 licencié économique à 50 piges  smiley_05 
Je me suis dis c'est foutu pour moi , je ne sais rien faire d'autre  smiley_28 le moral dans les baskets smiley_10 
En plus 4 Enfants sur les bras  et un crédit sur la maison bien sur smiley_05 
Et bien NON  smiley_21 ça a été une bénédiction , comme j'en avais mare de la mécanique  smiley_06 
j'en ai profité pour me recycler dans l'immobilier , comme agent commercial
je m'organisais comme je le voulais smiley_15 ça a été mes meilleurs années professionnelles
Si je n'avais pas été licencié je ne l'aurais jamais fait, et je suis très content , dommage de ne pas l'avoir fait avant
Aie CONFIANCE en toi rien n'est perdu , courage à toi et ta Famille  smiley_25 


t'as raison, sauf que que t as eu du bol....t'es tombé dans les bonnes années...l immo c 'est cyclique...


non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Jph33   
61 ans | 245 messages | 43 images
Jph33   
61 ans | 245 | 43
 le 15-12-2020, à 17:42

Crazy Tiger a écrit :

Ah, tu trouves ça léger  smiley_17 
Ceux qui veulent travailler cherchent des salaires décents !
Ceux qui ont un boulot bien calé ne mesurent pas toujours ce problème.
90% des offres d'emploi n'affichent pas le salaire proposé  neutral 
C'est qui le couillon sur la photo ?

jph33 a écrit :


Toutes mes excuses si cela te choque.
Si tu veux, je le retire mais mon propos ne visait pas ceux qui sont demandeur d'emploi.

peduzzi a écrit :


Alors ton propos visait qui exactement, pourrais tu être précis que l'on puisse comprendre parceque là c'est flou...  smiley_07 


Bonjour, je ne vise personne sur le forum.
Je suis trop nouveau et ce n'est pas dans ma philosophie.

Je partage cette photo pour le message car un parent qui a répondu présent au travail durant les 2 confinements alors que ses collègues ont fait valoir leurs droits de retrait, que je ne discute pas, ont été les 1iers à aller voir leurs supérieurs pour poser leurs congés.
21 dans l'entreprise et 7 au travail pendant les confinements.  rire 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Fin
racingandvintagesolutions
m46parts
 128 connectés : 2 membres : Dominique23 | Effiou | et 126 invités
 128 connectés : 2 membres : Dominique23 | Effiou | et 126 invités