guzziphil a écrit :Bonsoir à tous, pourriez vous me dire si les transports style DHL, DPD etc fonctionnent ?
Ici en Belgique oui.
Sorry j'ai pas relu les 17 pages.
mondial relay a suspendu ses services....
Accordéon et retraite à plein temps
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu peux continuer à acheter des pièces pour retaper tes motos.
Ces chauffeurs sont de vrais kamikaze.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
DPD ne livre et ne ramasse que 2 jours par semaine
TNT ne vient plus
Fed ex a priori que ce qui touche le médical
UPS est encore passé cette semaine
DHL??
Je fournis le tristement célèbre CH de Mulhouse en instruments de chirurgie...c'est une commande tous les jours contre une par mois avant le CVD19...mais les livraisons ne suivent pas...le 24H est passé en 5/6 j mini
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
C'est ça qui est dingue.
JPH74 a écrit :Bin c' est grâce à ce genre de produits que j' ai une fille avec une maladie rare ...
Bref le coup des piquets vaut mieux qu' un grand discours... 😕
Et moi je rejoue Rainman à la maison en version un peu plus light tous les jours.
Mais il est adorable!!!et aime la moto de route pourvu qu'elle ne fasse pas de bruit....
Le flat du GS BMW lui va très bien.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Et je fais Con finement
A plus
Crazy Tiger a écrit :L'a même mis des gants pour pas laisser d'empreintes. Ah la caillera !! 🤭
Marvin The Martian a écrit :
chope le ... t aura toujours ça dans le frigo 😄 😲 😲 je plaisante 🤭 c est le genre de chose qui déclenche le virus ... il va rentrer chez lui et assommer ses parents "je veux une moto "..et t as pas peur d approcher un enfant?? 😲 😲
flash gordon a écrit :
nan !
il est collé à moi comme un morbac 😄
Je suis l'tonton d'à coté ,le voisin sympa !
cette crapule vient jouer à mes jeux vidéos ,regarder des films avec moi ,faire des courses avec moi …….
j 'ai l'impression d'avoir eu un enfant 😄
Quand il sera adulte , il aura en souvenir de toi des super moments de complicité passés avec son voisin sympa 👍
Moi , à son âge , mon voisin (Jacky Régnaud) courrait la coupe R8 Gorde 😲(j'ai cherché sur le net , j'ai rien trouvé sur lui) 😭 , il changeait régulièrement ses motifs de déco fluo j'étais admiratif 😍
Après il est passé sur Alpine Berlinette ❤️ 😍 (blanche et vert fluo) elle était tellement chaussée large en Gotti , que la roue av touchait le passage de roue quand il braquait à fond pendant la sortie de sa cour 😲
Maintenant , je passe tout les jours devant chez lui pour aller à mon boulot , et j'y repense à chaque fois 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Certains devaient avoir dans les 16-18 ans, avec je ne sais quels engins. je les voyais dans la cour.
Pour nous, c'était les vélos avec les cartons frottant contre les rayons et tenus par une pince à linge.
L'un d'entre eux,fils d'un policier habitait l'immeuble juste en face et avait une Pantah grise... et souvent un plâtre ! Il a quitté cette terre il y a une vingtaine d'années, probablement miné par cette sa.....ie de cigarette.
Le fils d'une voisine de résidence d'une de mes grands-mères avait une BMW. Son fils,qui doit avoir maintenant dans les 35 ans fut un très bon régional en enduro, adhérant une époque au club. Il ne roule plus à ma connaissance.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour occuper le temps j'ai bricolé quelque peu
2 moteurs honda XL et ma 125 C45s ..
Et des pâtes au PQ doit être la nouvelles recette de cuisine antivirus ....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
derrière le volant ...? une personne
Moto(s) : une mob
Je m'occupe avec la musique des années bonheur!
Avec la chanteuse Olga du groupe CORONA et d'autres. 😍
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC