CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 74 75 76 Suivant >>
<< Préc. 75 Suivant >>
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 19-04-2020, à 22:06
j' ai jamais été dans le moule ...  🤭   😂 
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 19-04-2020, à 22:17
On aurait été voisin....on aurait fait les cons...  ensemble !  😀  👍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 19-04-2020, à 22:19

Beubeugne steph a écrit :

Gosse, cheveux  aux vents, petite  cylindrée, liberté nostalgie,  bon vivre.......  😀

Senor Bulto avec Sete Gibernau.
Posté le 19-04-2020, à 22:25

Beubeugne steph a écrit :

On aurait été voisin....on aurait fait les cons...  ensemble !  😀  👍 

Et de belles parties de mécanique ... pour aller à la pêche aux filles ...  😉  😉 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 19-04-2020, à 22:26
Ah les photos eighties... 🙂
Bon allez jean fi, t'as montré ta tronche à 16 ans....vla la mienne !
( AH PUTAIN QU'ON ÉTAIT BEAU !)...  😀  🙄 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 19-04-2020, à 22:29
La RM 82 était à mon pote, moi la yz 83..et le casque de.................américain !  🙂 et l auto collant HEAVY MÉTAL sur la frontale... 🤭

Posté le 19-04-2020, à 22:29
à 19 , il y avait plus de bouclettes ...  😄  😄 

et à 20 ans l' yz 83 neuve  👍 

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 19-04-2020, à 22:30

pierrot la bricole a écrit :

Le calcul est bon , as tu vérifié que le fil ne s'enroulait pas autour du poteau au quel est attaché le susdit fil , réduisant de façon idoine la valeur du rayon et faussant ainsi ton beau calcul....a moins que tu naie compté sur l'allongement du fil sous l'effet de la force dite "centrifuge" (centripète ?) Pour compenser
De même t'est tu assuré que tu avait fait exactement 360  degrés....
Ce sont des petits détails certe, mais en ces temps troublé, il faut s'assurer de tout , de tout !
 😂  😎  😍 

Poireaunen a écrit :

Tsss. Ton calcul est acceptable mais n'en est pas moins approximatif. Tu ne tiens pas compte de la variation de longueur du fil, rétractation ou dilatation selon l'évolution de la température pendant le roulage. Ca va fausser.
Quitte à poursuivre, il faudrait calculer l'énergie dépensée: variation de la résistance opposée par le vent, selon ses direction et sens, variation des efforts des engrenages du compteur et du démultiplicateur du câble dans la gaine, position du pilote etc.
J'ai perdu la boîte de boules bleues.

enduro52 a écrit :

Pour ne pas fausser les calculs du à l'allongement du fils sous l'effet de la force centrifuge, à sa dilatation entre le moment ou je l'ai mesuré et le moment au je me suis ceinturé avec, et tous les autres aléas qui peuvent mettre à mal mon calcul ou plutot la mesure du compteur de ma mob, je me suis attaché à rouler doucement afin de ne pas semer mon ombre....j'ai entendu dire que lors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière toutes lois sont mises en défaut et tu peux même si tu dépasse ne serait-ce qu'un tout petit peu la vitesse de la lumière perdre ton ombre.....
J'ai joué la sécurité à fond et ai roulé avec un Cady....modèle de base, donc tape cul (par de fourche ni d'amortisseurs) et vitesse maxi 27 kms/h car j'ai pas enlevé le bout de tube dans le pot!!
Sans l'ombre d'un doute alors maintenant je peux vous confirmer que mon calcul est bon...je l'ai fais j'ai réussi.
Dernier problème qui peut me dire quand le nombre Pi s'arrête car à 20H45 ce soir je tourne tourne toujours...sans en voir le bout

T'es tombé dans la Cylindrée quand t'etais petit comme Obelix
Il y a des sequelles  🙂

Moto(s) : Une M Isque 6
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 19-04-2020, à 22:39

Marvin The Martian a écrit :

Le tobec Cady de Kiki...moteur av 10...cylindre gilardoni. . allumage motoplat...pot Polini (merci Magic Laurent 😘 ) depuis la photo il as monté une couronne 60 dents ... 😂 

Mon fils voulait a tout prix bricoler une mob.....y a ça qui trainé dans la grange .....les pièces moteur et autres aussi.
Torché en 3-4 jours,  le fiston s'intéresse,
pose des questions,  aiment les vieux trucs,  faut soutenir le futur  👍 
Ça tire super court,  il s'entraine aux wheeling dans le jardin  😄 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Posté le 19-04-2020, à 22:43
Cool ça  Kiki ..
T' as bien raison , faut encourager les vocations ... veinard le fiston ...avec le paternel + le tonton ...  👍  👍 

Posté le 19-04-2020, à 22:47

JPH74 a écrit :

à 19 , il y avait plus de bouclettes ...  😄  😄 

et à 20 ans l' yz 83 neuve  👍 

C'EST QU'ELLE MARCHAIT BIEN CETTE PETITE YAM !!!!...jolie souplesse moteur, facilité d'utilisation..et robustesse..  👍 

Posté le 19-04-2020, à 22:49

Marvin The Martian a écrit :

Le tobec Cady de Kiki...moteur av 10...cylindre gilardoni. . allumage motoplat...pot Polini (merci Magic Laurent 😘 ) depuis la photo il as monté une couronne 60 dents ... 😂 

Kiki das Tod a écrit :

Mon fils voulait a tout prix bricoler une mob.....y a ça qui trainé dans la grange .....les pièces moteur et autres aussi.
Torché en 3-4 jours,  le fiston s'intéresse,
pose des questions,  aiment les vieux trucs,  faut soutenir le futur  👍 
Ça tire super court,  il s'entraine aux wheeling dans le jardin  😄 

BIN ÇA PROMET !!!!! :/ 🙄  🤭  👍 

Posté le 19-04-2020, à 22:56

bidouilloux a écrit :

Bonjours Mr Nen,
Je l'avais acheté épave (8 ans dans l'humouridité) et en plus en me l'amenant elle a sautée de la remorque !

suppression de la tete de fourche,du graissage séparé,etc
pose de 2 écopes de radiateur de Cagiva ex armée W8
moteur:diagrammes d'une HVA cr 125 94
carbu Keilhin de 38
pot de la version (made in Thailande) tole plus fine et non doublée
silencieux 125 KTM enduro
valve d'échappement mécanique
maitre cylindre de frein AV Nissin PR19
appétit gargantuesque mais 175 à toc;j'avais la meme au trophée 125 SM 94 et c'est du béton !

Bon OK OK...maïs mets un masque sous le casque quand même...hein......ya pas mal de chauve souris, par chez vous, paraît..
Dans les virages serrés....bing BONG !  🤬...une pipistrelle enragée..écrasée sur le plaque phare du cagiva...
Merci qui ?... Merci MANU.. T'AS TON MASQUE !  😜 

Posté le 19-04-2020, à 23:04

bidouilloux a écrit :

Bonjours Mr Nen,
Je l'avais acheté épave (8 ans dans l'humidité) et en plus en me l'amenant elle a sautée de la remorque !
carbu Keilhin de 38
pot de la version (made in Thailande) tole plus fine et non doublée
silencieux 125 KTM enduro
valve d'échappement mécanique

bidouilloux a écrit :

Bonsoir Bidouilloux   😀 
Le câble qui commande la valve , tu l' as relié à la poignée de gaz ??  un peu comme une commande de pompe à huile sur une DTMX ...  😉

64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 20-04-2020, à 00:30
Ah, globalement, ça part bien dans les graviers, hein ?
Mais c'est bien, on ne s'ennuie pas pendant le confinement  😉  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 74 75 76 Suivant >>
<< Préc. 75 Suivant >>
115 connectés : 9 membres : auclair CHAROLMX christophe danimoto PhilAt2 PhilO proto60 xt 500 zac640, 106 invités et 157 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 9 membres : auclair CHAROLMX christophe danimoto PhilAt2 PhilO proto60 xt 500 zac640, 106 invités et 157 Robots d'exploration.