Oui vinsiltopi exact.
Moto(s) : Barigo yb 82. hva wr 87. ktm lc4 88. husaberg fe 07. suzuki rm/pe 83 ,81.
c est quoi cette lumière carrée entre les deux vilo ?
je pense que c' est pour accéder au manchon qui relie les deux vilos, qui de mémoire sont cannelés. Dès que possible je ferai une photos , je crois que mon frère en a un sur une étagère !
En prime la doc d' époque.
Superbe engin
Ça donne pas envie de la mettre dans la boue
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
ce qui me surprend le plus ce n est pas la longueur des pot mais leur manque de volume pour une cylindrè unitaire de 500 tout de meme
ca devait suffire
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
https://www.youtube.com/watch?v=9jJNoe3M6ME
Bonsoir ,le folan est à l'origine deux moteur husqvarna à air . Pour les champions du monde suisses ils roulaient avec un eml jumbo . Quelques anciens sidecaristes ont ça dans leur garage ;des modèles jumbo principalement à air(Gilles Mécène entre autres). Le feulement est proche entre les deux .
Bonjour à tous ,
quelque photos du 1000 jumbo de mon frère ,remisé depuis 2 ans suite à une panne d'allumage.C'est vrai que le son de se moteur est dingue,un ancien pilote qui roulait dans les années 80 sur un Wasp Yamaha me disait encore récemment se souvenir du bruit de celui de Bachtold quand il le doublait dans les grandes montées du terrain de Thouars.
et ça démarrer comment il est ou le kick
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Pas de kick sur ce modèle,seulement un démarreur.
Moto(s) : Barigo yb 82. hva wr 87. ktm lc4 88. husaberg fe 07. suzuki rm/pe 83 ,81.
ça tombe bien: il va te mettre un kick et des pots plus gonflés!
Et aussi la "résurrection" de l' allumage électronique EML introuvable
Moto(s) : Barigo yb 82. hva wr 87. ktm lc4 88. husaberg fe 07. suzuki rm/pe 83 ,81.
Photos du jour pour Mac Gyver :
un demi vilebrequin et son accouplement central ,et l’accès dans le carter inférieur.
Moto(s) : Barigo yb 82. hva wr 87. ktm lc4 88. husaberg fe 07. suzuki rm/pe 83 ,81.
Dommage que l'accouplement ne fasse pas de petits.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
https://www.youtube.com/watch?v=9jJNoe3M6ME
Bonsoir ,le folan est à l'origine deux moteur husqvarna à air . Pour les champions du monde suisses ils roulaient avec un eml jumbo . Quelques anciens sidecaristes ont ça dans leur garage ;des modèles jumbo principalement à air(Gilles Mécène entre autres). Le feulement est proche entre les deux .
Bonjour à tous ,
quelque photos du 1000 jumbo de mon frère ,remisé depuis 2 ans suite à une panne d'allumage.C'est vrai que le son de se moteur est dingue,un ancien pilote qui roulait dans les années 80 sur un Wasp Yamaha me disait encore récemment se souvenir du bruit de celui de Bachtold quand il le doublait dans les grandes montées du terrain de Thouars.
Avec un kick , et une fois démarré un son
Moto(s) : Montesas Hvas
Oui vinsiltopi exact.
Me semblait bien....il y en a pas 15 million..
Un regret...ne pas l avoir essayé avec son ancien proprio....
Le pape du side-car comme l appelait les journaleux à MV!!!!
Même si les Zabel ont depuis prouvé leur grande efficassité et leur fiabilité ils n'ont pas la saveur des Bi 2tps
Putain si les germains pouvaient nous ressortir un 2x350 ou 2x360 !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je me " gourge " ou grâce au " manchon " on peut choisir le calage des vilos , ou je confond avec le Yankee
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Big bang ou screamer?....en 2 cylindres je pense pas?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Si tu peux servir à chaque cylindre une étincelle au bon moment, tout est faisable.
Ils ont dû essayer.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.