Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
bidouilloux a écrit :Un peu de sus... pens! 😉C'est vrai ça ! aprés le short-track,les anglaises,à quand les suedoises (tu nous parlais d'une Husby...)?
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pierrot la bricole a écrit :et oui Franck normal la bannière,
JPA est l'un des trois fondateurs de l'AFAM Classic avec P.JOLLIET (RIP) et J. CORROY
frankyellow a écrit :
Je fais une entorse et j'espère que Elrico ne m'en voudra pas (je peux retirer s'il faut) tu étais présent Pierre et je n'ai pas manqué ta monture de l'époque ....qui d'ailleurs est une extrapolation de BSA ...
elricos37 a écrit :Tu frises l'excommunication! 😲 El Ricos a écrit: "années 60 - 70"! De plus, même si le constructeur est anglais, la base est japoniaise. Merci de respecter les consignes afin que ce sujet reste cohérent. Soignez aussi les photos. Si possible, pas de "morceaux d'hommes" ou de fourgon en arriere plan. El Ricos est impitoyable! 😡
Il faudrait pas tirer sur les enfants du bon Dieu comme sur des canards sauvages !!! non mais...
Et je reconnais que je n'ai pas utilisé le mot juste ,extrapolation , en fait la BSA Victor fut une source d'inspiration pour la XT et le moteur de la HL vient bien de cette base non ....et c'est pas moi qui le dit c'était dans un moto revue classic de 2005...
Bon ba ça remonte le post quoi...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
ma cz et moiMoto(s) : CZ