A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Une super belle moto 👍 😍
Elle est neuve ou quoi 🤔
Elle est neuve ou quoi 🤔
ça doit s'appeler une restauration complète! 😀
Accordéon et retraite à plein temps
Ah tu me rassures Pierrot 👍 alors on se ressemble toi aussi tu ne sais pas tout 🤭 😂
Je ne suis donc pas un cas isolé 👍 😂 😂 😂 😂
Bonne journée 😘
Rico 🤔
Je ne suis donc pas un cas isolé 👍 😂 😂 😂 😂
Bonne journée 😘
Rico 🤔
J'en sais rien, moi. C'est à un de mes 4600 amis sur Facebook. Je ne vais pas les suivre un par un... :/
Est-ce que je peux etre un de tes amis pour t'avoir dépanné avec une revue tech.? mais je n'ai pas face de bique (excuse-moi Beubeugne )
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
elricos37 a écrit :Pleure pas Gilbert! Ce n'est pas grave!
pierrot la bricole a écrit :
c'est beau.......mais qu'est ce ?
bas moteur 175 moto bianchi ??
Moto(s) : BSA Gold Star
elricos37 a écrit :J'en sais rien, moi. C'est à un de mes 4600 amis sur Facebook. Je ne vais pas les suivre un par un... :/
Si ça c'est pas une réponse de tête de con , pfiou
Moto(s) : Montesas Hvas
Et dans la vraie vie , il en a combien des vrais amis le Elricos :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Concentrons-nous sur ce bas moteur de Bianchi, svp!
elricos37 a écrit :Pleure pas Gilbert! Ce n'est pas grave!
Merci Alain Belliot ! c'est toi qui a trouvé ......la belle italienne en statique ! 😂
Nelle foto: Luciano Costa con la sua creatura, la Bianchi Kcs Special Cross. Marco Melandri assiste all”inizio dei lavori per la pista sul monte della Rivazza
Sur les photos: Luciano Costa avec sa créature, la cross spéciale Bianchi Kcs et Marco Melandri assiste au début des travaux pour la piste sur le mont de Rivazza
www.sabatosera.it/2018/07/14/mondiale-moto...
avec en prime une vidéo (pas statique du tout ! 😜 ) GP imola 1963 a regarder en plein écran avec quelques commentaires sous titrés permettant de reconaitre les protagonistes.... !
elricos37 a écrit :Concentrons-nous sur ce bas moteur de Bianchi, svp!
ok
bon les images de ces Bianchi viennent de ce site www.flickriver.com/photos/99954512@N07/pop...
a vous d'aller les voir directement, car les images semblent être au format GIF, et je ne suis pas trop sur de savoir les convertir sur ce PC
ce n'est pas parmi les premières ....
de plus ,il y a pas mal d'anglaises "en statique" 😂
Super les gars! Et la vidéo fonctionne! 😍 Donc italienne. L'habillage ressemble à une Rickman.
comme je disais il y a un paquet d'anglaises aussi ....et certaines pas courantes du tout....
quelques cheney intérressantes notamment
quelques cheney intérressantes notamment
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo