SUZUKI 125 RM 1986
De la maniére dont tu arrives, je doutes que tu trouves quelqu'un qui rêponde favorablement a ton appel . Lorsqu'on arrive sur un forum il est de bon ton de se présenter a minima , aprés rien ne t'empêche de passer une annonce dans la rubrique adéquate ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
6 semaines plus tard...
Bonjour, je restaure aussi un 125 rm de 1986.
Je viens de changer les psy des fourches, vidanger l'amortisseur.
Mais je ne sais pas combien faut il remettre d'huile dans les fourches et l'amortissement.
Si quelqu'un peut m'aider.
Je viens de changer les psy des fourches, vidanger l'amortisseur.
Mais je ne sais pas combien faut il remettre d'huile dans les fourches et l'amortissement.
Si quelqu'un peut m'aider.
Cher Clément ,
Plutôt que de polluer ce topic ,passe par la case présentation et agrémente le tout de quelques tofs de ta moto car on aime bien savoir a qui est le nouvel arrivant et ça donne envie d'aider ,sinon ton post disparaitra de lui-même dans l'indifférence générale .
Plutôt que de polluer ce topic ,passe par la case présentation et agrémente le tout de quelques tofs de ta moto car on aime bien savoir a qui est le nouvel arrivant et ça donne envie d'aider ,sinon ton post disparaitra de lui-même dans l'indifférence générale .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
1 an plus tard...
Bonjour
Pouvez-vous me dire quel sont l’es gicleur d’origine principale et ralenti et réglage aiguille svp
Pouvez-vous me dire quel sont l’es gicleur d’origine principale et ralenti et réglage aiguille svp
vas voir sur piéces suzuki.com il y a les tailles des gicleurs ralenti 50 et 300 en principal aiguille au centre vis d'air 1 T 3/4 Réglages pour le rodage pour un moteur G
ensuite c'est a toi de faire ta carburation en fonction de la météo et de l'altitude avec une bougie qui a déjà servie
ensuite c'est a toi de faire ta carburation en fonction de la météo et de l'altitude avec une bougie qui a déjà servie
Moto(s) : que du jaune
Elle est vraiment belle. Belle restauration.
Moi je refais un rm de 1978
Moi je refais un rm de 1978
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo