58 ans | 1,573 messages | 153 images
Salut,
En fait, ils sont stockés "pour analyse" par les serveurs de messagerie Wanadoo, le traitement n'est pas immédiat vu le volume.
Il m'est arrivé d'avoir des notifications de mails non délivrés une semaine après leur envoi !
Mais bon, les tiens sont arrivés, ils ont donc passé le test d'admission, c'est cool !
Du coup, je tente à nouveau de rétablir l'envoi vers Orange. Pour le moment, pas de soucis avec tous les autres depuis plus de 24h.
c est ca, wanadoo n existe plus, seules quelques anciennes boites mails subsistent
normalement tout les boites mails wanadoo ont migrees vers orange.fr
un futur technicien orange en pre retraite !!!!!!!!!!!

59 ans | 3,129 messages | 2,301 images
Je suis en wanadoo.fr et je reçois à nouveau les notifications
Mais toujours rien sur mon Windows phone
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

57 ans | 9,632 messages | 5,407 images
Bonsoir Laurent
Mon Wanadoo reçoit les notifications en direct à présent ...
MERCI
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...

63 ans | 7,533 messages | 1,519 images
Moi aussi, je reçois les notifications!
Va falloir que je me remette à vider les poubelles tout les jours!
Toujours limité, jamais régalé!

Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!

C' est ton seul exercice physique de la journée ...

Alerte Big Boss !!!
Toutes les photos des 18 premières pages de ce fabuleux sujet ... ont disparu !!!!
Est-ce possible de les récupérer ??
www.leguidevert.com/viewtop...

Salut !
Merci pour ce message, cela m'a permis de voir que je n'avais récupéré que les 5000 premières images de chaque répertoire lors de la bascule du site !
Je vais faire le tour des autres années, pour 2007 c'est Ok, le post a retrouvé ses images.

Merci Laurent

58 ans | 18 messages | 32 images
Bonjour à tous
Je voulais envoyer un message de bonnes fêtes avec une ch'tiote photo mais ladite photo ne passe pas.....
Le message oui mais pas la photo
Je suis la procédure normale : bouton "parcourir", je sélectionne mon fichier jpeg sur mon bureau (dans les 500 ko, 689 X 455), puis "envoyer l'image"
mais l'image n'apparaît pas dans la fenêtre d'écriture.
Quand je publie, mon texte passe et pas d'image.
Je suis sur un vénérable Imac de 2009 avec Firefox (Safari ne marche plus très bien), mais çà marchait encore il y a quelques jours.....

58 ans | 18 messages | 32 images
Bon ben finalement je l'ai fait à partir d'un autre ordi plus fringant et çà a marché.
Pourtant mon Mac marche encore pas mal même s'il est devenu lent.
C'est pénible les fonctions qui commencent lentement mais sûrement à tomber en rade, alors que l'ordi marche encore correctement
L'obsolescence programmée, qu'y disent......

C'est pas une capture d'écran dans le titre de ta photo. Si c'est ça, il faut changer le nom de la photo avec jpg derrière le point! C'est Monno qui me l'a dit!