PRÉSENTATION PÉRIGOURDINE
Sujet
Salut a tous,
Victor, 26ans, barman, j'habite en Dordogne et plus précisément à Bergerac.
Je bricole pas mal d'anciennes, voiture ou moto et je me suis récemment mis a l'enduro, une vraie passion ! Je roule toutes les semaines (hors confinement...) Avec ma Husqvarna 300 TEI de 2019 (oui je sais c'est pas une ancienne !).
Et du coup, comme j'ai qu'une récente en enduro , je me suis dit "merde c'est quand même trop facile avec une moto qui pardonne tout et qui tombe jamais en panne!"
Du coup j'ai trouver un 250 PE pour me faire ma première resto ancienne enduro, et c'est pourquoi j'arrive ici ...
Victor, 26ans, barman, j'habite en Dordogne et plus précisément à Bergerac.
Je bricole pas mal d'anciennes, voiture ou moto et je me suis récemment mis a l'enduro, une vraie passion ! Je roule toutes les semaines (hors confinement...) Avec ma Husqvarna 300 TEI de 2019 (oui je sais c'est pas une ancienne !).
Et du coup, comme j'ai qu'une récente en enduro , je me suis dit "merde c'est quand même trop facile avec une moto qui pardonne tout et qui tombe jamais en panne!"
Du coup j'ai trouver un 250 PE pour me faire ma première resto ancienne enduro, et c'est pourquoi j'arrive ici ...
Salut à toi ami du Périgord !
Bienvenue à toi !!
Veinard d'avoir pu trouver un PE à trafiquer ...je veux dire restaurer 😄
Files nous des photos des bêtes 😉
A+
Bienvenue à toi !!
Veinard d'avoir pu trouver un PE à trafiquer ...je veux dire restaurer 😄
Files nous des photos des bêtes 😉
A+
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bienvenue a toi ami Périgourdin ( j'espére ne pas me planter !)
On aurait pu être voisin -ou presque - car j'habitais ton jolie coin (excideuil ) dont je garde un bon souvenir même si je n'y ai pas fait de moto a l'époque 😄 .
Allez on attend des tofs de la "Pwew" 250 ....
On aurait pu être voisin -ou presque - car j'habitais ton jolie coin (excideuil ) dont je garde un bon souvenir même si je n'y ai pas fait de moto a l'époque 😄 .
Allez on attend des tofs de la "Pwew" 250 ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Hello les gars !
Le Périgord y a pas plus fort !!!
Voilà des photos des bestiaux!!
Si jamais , je cherche une photo des caractéristiques techniques sur la carte grise pour faire une carte grise FFVE sur la 250 PE.
A bientôt !
Salut Victor,
Bergerac, barman, PE. Y'a du lourd sur ton c.v. 🤭 🤭
Je vois sur ta photo que tu as regroupé les trucs pour les mômes (Toboggan, etc...). C'est bien.
Bienvenue sur le GV 😉
Bergerac, barman, PE. Y'a du lourd sur ton c.v. 🤭 🤭
Je vois sur ta photo que tu as regroupé les trucs pour les mômes (Toboggan, etc...). C'est bien.
Bienvenue sur le GV 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Elle est bien chouette la hva (et c'est du 2 T comme on aime ) même si je pense quelle a de forts gènes autrichiens ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut a toi ! 😀
bonne base ta PE elle a l'air encore pas trop mal 😉
bonne base ta PE elle a l'air encore pas trop mal 😉
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo