Nagica a écrit :Salut Linardos
Pour ma part,j'ai réservé au camping la Chatonnière.
Bonne journée
Seakiller et moi aussi.
On roulera ensemble en 200 IT
Nous espérons représenter dignement la Bretagne 😉
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Y a t-il un paddock et si oui peut-on camper dessus (pas de tente, je couche dans la fourgonnette) ?
Il y a aussi le camping de la Chatonnière, est-il loin du lieu de départ de la rando ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
le programme est bien tentant, je saurai bientôt si je pourrai me joindre à vous. Il y a un nombre limité de places, je suppose ?
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Laurent P a écrit :Salut les gars,
le programme est bien tentant, je saurai bientôt si je pourrai me joindre à vous. Il y a un nombre limité de places, je suppose ?
Salut Laurent. Je gère les parcours mais pas les engagements. Pour l instant , pas d inquiétude , pas beaucoup d inscrit On te trouvera une place ????
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
J'espère que le parcours n est pas trop physique . Ça va être ma première sortie pour moi. Le parcours a l'air sympa.
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
doums24 a écrit :Bonjour J essaye de mettre le bulletin papier 🙂 https://www.leguidevert.com/_lgv/pdf_forum/2021/23/409_Engagement-Rand-Or-2021.pdf
Je vais essayer de vénir....!!! 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
doums24 a écrit :Bonsoir. Il y a la place autour de la salle de la Pépite pour se poser avec les douches du stade de foot à 100m Le camping de la Chatoniere est à environ 2kms ( le camping est au bord de la rivière sous le village et la salle sur le point le plus haut du village) Pour l essence , une seule pompe et pas automatique. Je vais lui demander ses horaires d ouverture pour ce weekend la. Une photo de la boucle 2
JOLI... 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
POUR le moment...pas possible....bêtes à traire matin soir...a la main....seul à la maison... 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
seakiller a écrit :Si tu veux manger des crêpes t'es obligé de viendre 👍
Fabrice, j'amènerai du cidre de Lorient pour que les non breizhous puissent goûter notre breuvage. 😳
Roger, je peux amener aussi une véritable bilig à gaz.
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
seakiller a écrit :Si tu veux manger des crêpes t'es obligé de viendre 👍
JLB56 a écrit :
Fabrice, j'amènerai du cidre de Lorient pour que les non breizhous puissent goûter notre breuvage. 😳
Roger, je peux amener aussi une véritable bilig à gaz.
Je m'occupe du billig ????
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One