RANDONNEE ENDURO TRAIL VINTAGE EN PERIGORD VERT
En relation avec ce sujet
En tout cas il commence à faire bien chaud à nouveau ... (faudrait pas que ça gèle la dessus non plus ... 🤭 🤭 )
Ici à 50 km de Jumilhac, ce matin:
Ici à 50 km de Jumilhac, ce matin:
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Elle est prise ou ta photo : haute vienne ou Corrèze ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
50 kms, mais dans l'autre sens, au nord et tout proche de Périgueux.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Bonjour,
J'ai des questions toutes simples.
Comment se passera le ravitaillement?
Y-a-t-il une boucle avec ravitaillement au même lieu qu'au départ ou bien faut-il aller déposer un bidon quelquepart ou bien peut-on confier un bidon à l'un des organisateur?
Faut-il prévoir un tapis environnemental comme sur un vrai enduro FFM?
Par ailleurs, j'ai vidangé la boite cet après-midi de mon IT, remis les reposes-pieds d'origine (les reposes-pieds en alu d'origine Aliexpress, c'est praiment de la m.... 😄 )
Merci
JL
J'ai des questions toutes simples.
Comment se passera le ravitaillement?
Y-a-t-il une boucle avec ravitaillement au même lieu qu'au départ ou bien faut-il aller déposer un bidon quelquepart ou bien peut-on confier un bidon à l'un des organisateur?
Faut-il prévoir un tapis environnemental comme sur un vrai enduro FFM?
Par ailleurs, j'ai vidangé la boite cet après-midi de mon IT, remis les reposes-pieds d'origine (les reposes-pieds en alu d'origine Aliexpress, c'est praiment de la m.... 😄 )
Merci
JL
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Bonsoir Il y a aura une remorque pour le transport de vos bidons Pour le tapis , pas d obligation Au prix de l essence , tu fera gaffe de ne pas en renverser une goutte 😉
OK
Merci pour l'info 😀
Merci pour l'info 😀
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Vu la taille du réservoir de ton IT tu dois bien pouvoir faire plus de 120 bornes avec un plein. Pas sûr que tu doives ravitailler en route 🙂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Moi je suis preneur de la remorque à bidons car avec ma HVA au bout de 80 km c'est urgence ravitaillement 😭
C'est que ça boit ces bestioles 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut Doums,
La boucle du samedi et celle du dimanche font combien de kms pour info. 👍
La boucle du samedi et celle du dimanche font combien de kms pour info. 👍
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Alain 37 a écrit :Moi je suis preneur de la remorque à bidons car avec ma HVA au bout de 80 km c'est urgence ravitaillement 😭
Et chper et son 200 dtr doit pas être mieux 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Alain 37 a écrit :Moi je suis preneur de la remorque à bidons car avec ma HVA au bout de 80 km c'est urgence ravitaillement 😭
80 bornes, c'est déjà bien !
Que des Yam ! 😍
Bonsoir. Celle de samedi fait 68 kms ( plus technique ). Celle de dimanche 88kms. Sur les 2 , la remorque de ravitaillement sera à un peu plus de la moitié du parcours Et à chaque fois sur un point de vue Samedi , séance pelle mécanique pour rouvrir un chemin fermé depuis 30 ans Il y a du bon à organiser , ça permet de récupérer des accès. 👍
salut Doum, tu n'as pas du voir mon mp , vu le taf que çà demande mais tu peux me confirmer avoir bien reçu mon inscription ?
Patrick Nachtergaele du 62 ?
merci
Patrick Nachtergaele du 62 ?
merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pas de souci, inscription bien reçue pour le samedi.
Moto(s) : PORTAL
😀 😀 😀 merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
En relation avec ce sujet