Salut,
Je viens de mettre en place une nouvelle rubrique destinée à publier d'anciens magazines.
J'y ai collé 3 "moto tout-terrain", j'essaierai d'alimenter régulièrement avec mon petit stock.
www.leguidevert.com/mag.php
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Ça c'est une très chouette idée, merci Laurent
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Mais ça marche comment si on veut publier?
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!
Bonne idée
Il me reste encore celui ci , je pourrai le scanner mais sous quel format

HVA en couverture, HVA à l'intérieur, HVA en dernière page, frère Poireaunen va tacher son missel

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79 + VanVan 50 et des vieux cyclos
Mais ça marche comment si on veut publier?
Faut que je mette un formulaire en place.
Il y aura par contre une étape de validation du truc, faut pas qu'on se retrouve avec des revues qu'on n'a pas le droit de publier.
Pour celles que je compte poster ces jours-ci, il s'agit de revues disparues depuis bientôt 40 ans, ça ne doit pas poser trop de soucis.
Qu'aurais-tu à publier ?
J'envisage d'y coller également quelques manuels, pas de RTA bien entendu, on en reparlera.
Super idée, dois en avoir encore aussi.
Bonne idée
Il me reste encore celui ci , je pourrai le scanner mais sous quel format
HVA en couverture, HVA à l'intérieur, HVA en dernière page, frère Poireaunen va tacher son missel
Je n'ai pas ce numéro, le scan serait le bienvenu
Cette revue a un format particulier, c'est pas exactement un A4, j'ai scanné à 1000 x 1360 px (150 dpi) pour avoir une qualité suffisante sur le zoom.
Si tu en as le courage, tu m'envoies le zip par WeTransfer.
OK je vais essayer de m'en occuper cette semaine.
Si je te scanne toutes les pages en un fichier PDF en 150 dpi ça ira ?
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79 + VanVan 50 et des vieux cyclos
Pas sûr !
Le module est censé gérer les pdf mais mes premiers essais ont foiré.
Je regarderai ça très rapidement, mais ce serait dommage que tu te scannes 60 pages sur un format que je ne pourrai pas publier...
Je le fais en JPG ?
En jpg, parfait, tu commences par 1.jpg
+1 pour la bonne idée. J'aime bien le petit bruitage quand on tourne les pages
Je vais allez voir si je n'ai pas quelques trucs qui traînent au grenier.
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Salut,
Je viens de mettre en place une nouvelle rubrique destinée à publier d'anciens magazines.
J'y ai collé 3 "moto tout-terrain", j'essaierai d'alimenter régulièrement avec mon petit stock.
www.leguidevert.com/mag.php
Salut Laurent
Vraiment Géniale ton idée
En parcourant le premier magazine je suis tombé sur un article du moto cross de La BRESSE ( VOSGES) une épreuve qui n'existe plus malheureusement et qui m'était chère
Merci à toi
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut Lionel,
Je trouvais important de laisser la revue complète, avec ses pubs, ses annonces et les "petites" rubriques, ça remet bien dans l'ambiance !
Faut démonter les bouquins pour scanner nickel, non? Pour le formulaire, faut une attestation sur l'honneur , si tant est que j'en encore un!
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!